Bien bonjour à tous et merci !
Voyageuse, ça serait super cool de croiser des profs ou des élèves ! Ben on fait des "maths" mais soit des statistiques pour les questionnaires ou de la démographie ou c'est un peu plus complexe mais rien de foufou. C'est quand même mieux perso' j'ai jamais était trop copain avec les chiffres ! Je préfère la rédaction et le développement de raisonnement tout ça x) Philo mon amour <3
Galathée, ben je ne sais pas si ça va te rassurer mais on me dit déjà souvent que je suis un p'tit vieux aussi mdrr.

Et puis une passion ça n'a pas d'âge ! Je trouve qui il trop peu de gens de mon âge ou plus jeune à s’intéresser aux univers fantastiques ou de science-fiction T.T Fin je trouve que ce genre d'univers ça étend la pensée et l'imagination ! Quoi de mieux qu'être libre dans la création d'un monde ! et ça fait réfléchir sur la nature humaine

Si tu veux voir quelques-uns de mes dessins, ils sont sur mon instat' K_ribu_des_plaines (ne jugez pas mon pseudo svp T.T x) ) mais je ne sais pas, ou je n'ai pas vu s'il y a une rubrique dessin ici mais ça m’intéresse !
J'ai surtout joué à des Jdr sur le monde de Lovecraft et dans des univers héroïque fantaisie mais sans "vrai" base. Sinon je suis un adorateur de Dragon Âge, même si malheureusement les derniers ont un peu perdu le côté "dark fantasy". Sinon il y a deux ans j'avais poncé Divinity original sin avec une Ex. Cet univers est vraiment ouf et tellement prenant et j'adore la touche d'humour. Prochainement ça va être Baldur's gate 3 qui attire mon attention *-* Et pour mon Rp je pense que j'irai sur la rubrique ! Il n'est pas fini j'ai juste les grandes lignes de l’histoire et le monde, dans un style très dark fantasy, un peu ambiance fin du monde vers une époque age du bronze et guerre de Troie
Féerune, Merci ! Comment sais-tu pour mes tourterelle d'attaques ??! o
Lifthrasir, Merci ! Les nodas ne se baladent pas en groupes, ils ont tendance à ce manger entre eux

mais jamais allais si loin dans le nord ! Est-ce bien ? beau ? Je suis à Amiens, donc si un jour des gens y sont et motivés pour aller boire un café ou un thé ça serait avec plaisir !
AVE Brutus, Oui je passerai volontiers sur D&D 5 de ce que j'ai compris il y a pas mal de changement mais je ne m'y connais pas forcément beaucoup ! Jamais joué à ShadowRun ça semble être un univers intéressant !
Merci Vel cheran, Oui s'est un genre que j'affectionne tout particulièrement, surtout pour sa diversité de styles ! J'y passerai, la vie est trop courte pour ne pas découvrir x) eh bien j'ai surtout lu des oeuvres de Philip K. Dick Ubik, les androïdes rêvent-ils de moutons électriques et là je suis sur Siva. J'ai aussi découvert il y a pas longtemps Ray bradbury ! Avec Fahrenheit 451 et j'ai fini il y a pas longtemps chroniques martiennes qui étaient une très bonne lecture je le conseil fortement ! Il a un style très poétique et beau *-* Sinon dans mes coups de cœur il y a aussi the expense de James. S.A Corey ! les livres sont vraiment bien ! Fin quand on est pris dans l'histoire c'est un régale ! (Surtout en écoutant du God is an astronaut on est littérairement transporté )
Merci Bat, non je suis pas trop série :/ je n'ai rien regardé récemment. Des conseils ?
Salut Cendre !
Merci Zedd84 ! Tout d'accord avec toi !
Merci SegioToutCourt ! Un plaisir de monter dans votre navire pour voguer sur l'imagination !
Mercii Althéa ! Tout porte à le croire !
Encore Merci à tous :3 un plaisir de faire votre connaissance