Il enchaîne ensuite avec :@18187 = ~Beau combat*! Nous vivons une époque de meurtres, enfant. Tuer, c'est les affaires, et les affaires sont bonnes.~ [KORGAN70]
@18187 = ~Good fight! We're in an age of murder, child. Killin' is our business, haha, and business be good. ~ [KORGAN70]
Ensuite Charname peut répondre (entre autres) :@5791 = ~Aaah, il n'y a rien de mieux qu'une bonne bataille pour vous fouetter le sang*! La guerre sera mon salut et la mesure de cet homme et de tous les autres, en vérité.~
@5791 = ~Ahhh, there's nothing like battle to make your blood run hot! War be my salvation and the measure of this man and all men, verily.~
Korgan rétorque :@5793 = ~Ne crois-tu pas qu'il y a autre chose dans un homme*? La pitié, l'honnêteté, le caractère*?~
@5793 = ~Would you not agree that there are other things that also comprise a whole man—compassion, honesty, character?~
(J'ai effectué ici une correction (provisoire), voici le texte original : @5798 = ~Balivernes ! Tu ne sais rien, et tu t'en vantes ! La vertu ? Retourne à la terreur, moi je vivrai dans le feu ! Imbécile !~)@5798 = ~Balivernes*! Tu ne sais rien, et tu t'en vantes*! La vertu*? Continue de craindre chaque jour qui passe, moi je vivrai à toute allure*! Imbécile*!~
@5798 = ~Balderdash! Ye know less than nothing, and proudly exclaim so! Virtue? Ye go back to dreading one day at a time, and I'll live on fire! Fool!~
Ensuite Charname peut répondre (entre autres) :
Mais sur cette dernière, je ne pige pas. Je dois me gourer quelque part. Peut-être qu'une autre interprétation pourrait m'être utile.@5806 = ~Tu as peut-être raison, Korgan. Un guerrier qui compense la colère par la retenue peut être plus fort pour sa compassion et son honneur.~
@5806 = ~Perhaps you're correct, Korgan. A warrior who balances fury with restraint can be made stronger for his compassion and honor. ~
edit : ne faites pas attention aux astérisques, ce sont des espaces insécables.