Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Patch FR icewind dale extension et icewindale 2

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Saverock
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 févr. 2024, 08:24
Statut : Hors ligne

Patch FR icewind dale extension et icewindale 2

.

Message par Saverock »

Hello les aventuriers,

Je suis actuellement en plein de couverte de Icewind dale, avec 30 ans de retard certes, mais je me régale.
Mais le plaisir se perd car je n'arrive pas a trouver les patch FR de l'extension :unsure:
Ni du patch Fr de icewind dale 2
Est ce que quelqu'un aurait encore ça et pourrait me partager un lien svp ?

A plus tard :party:
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Peut-être que c'est ce que tu cherches : viewtopic.php?p=397034&hilit=patch+fr+h ... er#p397034
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Si en plus de l’archive de traduction pour Icewind Dale 1 tu as besoin d’une autre pour Icewind Dale 2, je devrais pouvoir bricoler ça.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Saverock
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 févr. 2024, 08:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Saverock »

Merci pour ta reponse le marquis mais j'ai la version 3en1 icewind dale 1, 1 extension et 2.
et dans le description ils disent que si je n'installe avec la version complete (avec les deux extension) ca risque de tout peter.


Clairement vv221 si tu as pour icewind dale 2, je suis partant :crazy:
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Pour être plus clair sur l’archive de traduction pour Icewind Dale 1, elle est adaptée à partir du moment où tu l’installes sur la version 1.42 du jeu, incluant l’extension Heart of Winter. Je serais surpris que ce ne soit pas ce à quoi tu as accès. Au passage j’ai annoncé que sur d’autres versions ça va tout casser pour ne pas avoir à m’embêter à les essayer, dans la pratique je n’ai aucune idée de ce que ça donnerait.

Je vais regarder pour Icewind Dale 2, ça ne devrait pas me prendre longtemps à construire.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Saverock
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 févr. 2024, 08:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Saverock »

Ecoutes ça a l'air fonctionnel pour le moment pour haert of winter, malgré que je n'ai pas copier l'integralité des fichiers. SI je ne trouve pas leur doublon est ce que je dois les copier quand meme dans l'installation de base? merci beaucoup
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Saverock a écrit : ven. 09 févr. 2024, 20:27 SI je ne trouve pas leur doublon est ce que je dois les copier quand meme dans l'installation de base?
Oui, certains fichiers n’existent que dans la version française du jeu, ou n’ont pas le même nom que dans la version anglaise.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Saverock a écrit : ven. 09 févr. 2024, 15:23 Clairement vv221 si tu as pour icewind dale 2, je suis partant :crazy:
J’ai mis à disposition des archives de traduction par ici : https://traductions.vv221.fr/icewind-dale-2/
Je n’ai pas encore préparé d’instructions d’utilisation, mais c’est grosso-modo la même chose que pour Icewind Dale 1.

N’hésite pas à me faire des retours si ça ne fonctionne pas comme prévu, je n’ai pas encore eu le temps de faire de tests ici.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Saverock
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 févr. 2024, 08:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Saverock »

Ecoutes, j'avais attaqué en anglais mais le plaisir de jouer detendu etait un peu perdu.
Avec la version francaise c'est bouclé. j'attaque le meme concept pour le 2.
merci beaucoup pour ton aide
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité