Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les idées de mods que j'avais....

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Les idées de mods que j'avais....

.

Message par deratiseur »

.... si quelqu'un veut les reprendre.

Steal it : ajoute des objets à voler sur les pnjs, du minable pour les pauvres au moyen pour les nobles, et composant optionnel : cocher tous les magasins comme "pouvant être volé"

Familiar it : donne à tous les pjs enrôlables l'option de suivre le groupe comme un familier. Il ont quand même les dialogues et les romances normales.

Défi insurmontable de Telim'Garr : 10 maps (9 crées, et déboguées par Johnbob) sans possibilités de sortir tant que le run n'est pas fini. Sur chaque map, pas de portail de sortie et des vagues de monstres semi aléatoire successives. Les petits monstres valent 1 points, le boss semi caché vaut 10 points, à X points le portail de sortie vers la prochaine zone apparait. Zone de plus en plus compliquée/dangereuse et nombre de points nécessaires pour sortir de plus en plus gros.

Wacky monsters. Ajoute dans les groupes de monstre pré-existants un autre montre mutant/spécial avec des capacités étonnantes et demandant une tactique chevronnée. Composant optionnel : plusieurs monstres ajoutés à la place d'un.

Mass them : un mod qui rajoute toutes les versions de masse (4,5 mètres de rayon) des sorts "perso" ou "cible" unique. Avec 3 niveau de plus -> Ex : Image miroir de masse lvl 5.

IWD reputation : un mod qui ajoute de la réputation dans IWD. Possibilités d'en gagner ET d'en perdre.

Slot machine : Un mod qui rajoute une machine à sous : petit pourcentage de chance de multiplier sa mise, très petit pourcentage de chance de gagner une pierre ionique (parmi 30 nouvelles).

Modénia : un pnj qui "sait" qu'il est dans un jeu vidéo et que charname n'est qu'un avatar dans un jeu vidéo et que le seul qui contrôle vraiment sa destiné c'est un joueur irl devant son "écran".

Après Modénia (et l'apprentissage de la technique pour faire un pnj) je devais finir ça.

Derat's encounter : des quêtes pour BG1, des gros combat très spéciaux pour BG2, des rencontres "juste pour l'ambiance" dans la trilogie.

BD2 in BG2 : des kits basés sur les classes jouables dans Borderlands 2.

Reduce It : un pnj/un coffre qui réduit les lames qu'on met dedans -> Épée à deux mains->bâtarde->longue->courte->dague.
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 10 juil. 2024, 15:45, modifié 3 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1100
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

deratiseur a écrit : ven. 05 juil. 2024, 19:50 .... si quelqu'un veut les reprendre.

Steal it : ajoute des objets à voler sur les pnjs, du minable pour les pauvres au moyen pour les nobles, et composant optionnel : cocher tous les magasins comme "pouvant être volé"
Perso j'ai toujours eu du mal à voler dans baldur, surtout les magasins. ( pour la morale et aussi ça peut déséquilibrer la difficulté de façon assez importante en général).

Donner des objets ou de l'argent de façon aléatoire aux PNJ suivant leur classe sociale, c'est une bonne idée et ça rendrait le vol à la tire plus attrayant sans déséquilibrer trop la difficulté si on met des quantités d'objets/argents raisonnables.
N3ige
Loup
Messages : 118
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017, 18:20
Localisation : Boulogne-Billancourt
Statut : Hors ligne
.

Message par N3ige »

Pourquoi tu "abandonnes" ces idées?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

En fait j'ai écris ce sujet quand j’étais fâché au point d'avoir envie de tout envoyer bouler, ce qui inclut donc tous les mods plus ou moins en cours dans mon atelier.
je te rassure, j'ai repris le boulot. Le défi insurmontable de Telim'gar avance bien, j'y retouche souvent entre période de jeu sur POE (nouvelle ligue; settlers) et "modding" sur descent v2(j'ai du fan contenu désormais testé à retoucher).
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité