Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Questions sur ToSC

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : Hors ligne

Questions sur ToSC

.

Message par Le Marquis »

Hello, j'ai presque fini mon run BG1/ToSC avec ma tueuse de mages/druide (9/9 actuellement) et Imoen (voleuse mage 10/9), il me reste juste l'ile perdue à faire (j'ai déjà fait Durlag et le petit labyrinthe avec les mages), 3 questions :
- combien d'xp puis-je espérer gagner sur l'ile perdue ?
- l'ile perdue est-elle faisable avec ma druidesse 9 et Imoen en mage 9 seules ?
- Faudra-t-il un voleur pour ouvrir des coffres ou neutraliser des pièges trop nombreux (s'il n'y en a que quelques uns par-ci par-là je peux encaisser) ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Je ne peux t'aider, si j'ai refait un nombre incalculable de run sur BG1, l'ile perdue, cela fait vraiment très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds (j'évite au max trop d'xp).
Epervier
Xvart
.

Message par Epervier »

Il ne faut pas croire que ce soit une promenade.
4 gros pièges stratégiquement bien placés.
2 pièges très difficiles voire impossible à désamorcer.
Que des bad mages gros bils et des gros loups dont certains de glace..
500 Xp de récompense au retour (bien payé si tu as déjà tuer ses filles à Baldur - d'ailleurs le dialogue est très sec) mais bien plus grâce aux adversaires tués sur l'île.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Perso, je dirais que si tu as pu boucler la tour de Durlag avec ton duo, il devrait s'en sortir sur l'île.

Au pire, tu gardes une sauvegarde avant d'y aller, et si c'est trop la galère, tu laisses tomber.

Tu comptes aborder SoD ensuite, ou directement passer à BG2EE ? Si tu n'as pas de mods particuliers, l'xp de l’île ne te manquera pas, à mon avis.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »