Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Armée] Dans le sable de la bravoure

Même loin de la cité, à vue d'œil, l'aventurier étourdi ne pourra manquer les imposants remparts de la cité du Chaos. Fouettées par le vent, les murailles, hautes et épaisses, gardent précieusement protégée la cité Impériale, à l'abri de toute attaque, raid ou autre action de folie. Les aventuriers qui poussent le courage jusqu'à se présenter aux portes de la cité afin d'y pénétrer se rendront vite compte du gigantisme de ces lieux.

Les guides pour vous aider à faire vos premiers pas au sein de la cité du Chaos se trouvent également ici.
dragum
Statut : Hors ligne

.

Message par dragum »

Formation militaire
C'est ici que l'armée impériale recrute et forme ses guerriers. C'est une longue aire assez vaste se trouvant devant la caserne, plusieurs instruments de guerre et d'entraînement y sont disséminés. A l'entrée du centre d'entraînement se trouve un tableau d'affichage où sont consignés les rudiments du combat. Toute créature voulant entrer dans l'armée doit impérativement se présenter devant Grogard et se montrer digne d'être un bras destructeur de Talos.

Grogard, Sergent Instructeur Orc :
C'est lui qui accueille les futures recrues de l'armée Mélandienne. C'est un orc sauvage, rustre et violent, mais aussi un excellent instructeur. Quiconque veut entrer dans l'armée doit d'abord avoir à faire à lui, et en soit c'est déjà une grande preuve de courage. Il est d'une force extraordinaire et ne laissera entrer dans l'armée que ceux qu'il jugera le mériter réellement.
Grogard
.

Message par Grogard »

Grogard sortit d'une longue bâtisse en bois... Il était furieux.

Plusieurs soldats en train de peaufiner leurs techniques de combats dans l'immense terrain d'entraînement le virent et s'éloignèrent discrétement de son passage. Il valait déjà mieux ne pas croiser le sergent-instructeur. Alors lorsqu'il était en colère...

Grogard remarqua leur petit manège et se jura de le leur faire payer. Il avait une étonnante mémoire des visages, si bien que très peu avaient la chance de lui échapper s'il les prenait en flagrant délit d'un quelconque méfait.

Une petite course de quarante kilomètre remettra cette bande de poltrons sur le droit chemin se dit-il. Mais pour le moment, il avait d'autres chats à fouetter, l'accueil de nouvelles recrues.

Il franchit un portail puis se retrouva dans un petit terrain vague, une vingtaine d'hommes s'y tenaient à la même hauteur, au garde à vous. Deux de ses adjoints les entouraient. N'y prettant pas attention, il les examina sous toutes les coutures, une véritable bande de paysans qui auraient encore beaucoup de boulot pour devenir des guerriers talosiens.

Ces derniers semblaient paralysés par l'angoisse, il est vrai que Grogard était pour le moins... Intimidant... Il s'approcha d'un adjoint.

- "Alors c'est eux les nouvelles mauviettes ?!"
- "Oui, chef."
- "D'où est-ce qu'ils viennent ? D'une pouponnerie ?"

A ce moment-là, un des nouveaux prit la parole.

- "Nous ne sommes pas des larves, nous savons nous..."

Grogard l'interrompit de son énorme voix, il se mit en face de la recrue. Qui semblait ridiculement petite par rapport à l'immense orc. L'homme tremblait de peur.

- "T'vois c'gros bâtiment là-bas... !?
- "Euh oui..."
- "Oui SERGENT !"
- "Euh... Pardon, euh... Oui sergent !"
- "Et bien t'vas en faire 50 fois le tour au pas de course ! Exécution !"
- "Oui sergent !"

Le soldat partit comme une flèche, comme s'il avait eu un dragon aux trousses.

Grogard esquissa un léger sourire puis il se tourna vers un énorme Orog derrière-lui.

- "Surveille-le !"
- "A vos ordres sergent !"

Le géant courut à la suite de la recrue. Grogard se retourna vers les nouveaux, qui semblaient absolument terrifiés.

- "Bien, j'espère qu'vous avez compris qui j'suis. Le sergent-instructeur Grogard. J'ai la tâche d'm'occuper d'forger des poltrons tels qu'vous pour en faire des guerriers dignent d'servir dans l'armée Talosienne. Vous obéïrez à tous ceux qui ont un petit sigle sur leur armure comme moi, ce sont mes adjoints...
*Grogard désigna une marque gravée sur le haut de sa besantine*
Certains p'tits malins ont voulu nous imiter, ils sont là-bas maintenant.
*L'orc désigna de son grand doigt vert une sorte de petite carrière au loin, des hommes travaillaient torse nu sous le soleil tapant. De sinistres personnages surveillaient la scène avec leurs énorme fouêts.*
Est-ce clair ?"

- "Oui sergent !"

- "Bien, nous avons besoin d'abord de savoir si vous êtes des larves ou b'en des mauviet'. Suivez mes adjoints dans c'bâtiment. Je vous reverrai bien assez tôt."

Les recrues acquiessèrent, soulagées, puis suivirent les seconds.

Grogard se saisit d'un énorme fouêt puis se dirigea vers un autre bâtiment. Un soldat avait réussit à casser une table sous l'effet de l'ivresse. Un meuble à 60po, soixante coup de fouêts....
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

C'était ce soir là, par une nuit sombre à l'atmosphère lourde, des éclaires dans les nuages d'un noir des plus profonds. C'est donc ce soir que Beorn, le lieutenant du chaos, avait choisi de passer voir le nouveau groupe de recrues. Il entra dans la cantine de la caserne. Toutes les nouvelles recrues, éreintées par leur premier jour de labeur était affalées sur les tables, mangeant avec un certain dégoût la nourriture de Zirkarg
Image
Le cuisinier de l'infanterie, réputé pour sa façon de cuisiner... Pas très bonne, mais très respecté car c'est un vétéran de l'armée du chaos. Il n'apprécie pas que l'on dise du mal de ses plats et bon nombre de nouvelle recrue se sont vue flanquer une raclé pour l'avoir discutée.

Grogard, qui lui adorait cette nourriture, était en tain de manger bruyamment quand il vit le lieutenant faire sa visite surprise. Il s'empressa d'aller l'accueillir.

-Bonjour mon lieutenant, que la destruction soit semée sur votre chemin. *il s'inclina profondément*
-Salut à toi Sergent, que ton chemin soit semé de chaos.
-Que me vaut l'honneur de votre visite ? Il posa la question, bien que sachant la réponse.
-Comme chaque fois, inspection surprise des troupes.

A ces mots, le sergent instructeur hurla aux troupes: Allez, debout fainiasses, gaaaarde à vous!

Les guerriers, surpris, se retournèrent et virent le lieutenant aux côtés de leur instructeur. Ils s'empressèrent de se lever, se tenant le mieux possible.
Beorn Avança le long de la ligne de soldats. Les inspectant un à un de son regard vide et noir. Tous les soldats transpiraient de la peur que leur lieutenant leur insufflait. Ils n’osèrent pas le regarder, de peur de ne savoir ce qu’il trouveraient dans ce regard. Seul un guerrier, particulièrement grand et large, soutint son regard.

-Qui êtes vous, lâcha le lieutenant.
-Talkir, mon lieutenant, *cria le soldat*, membre de la 1ère légion, 3ème cohorte, 2ème manipule de l'armée du chaos mon lieutenant.

-Tu me plait bien. Grogard, je veux que cet homme soit muté chef de sa légion. C'est le seul qui a un peu de crans. Tous les autres devront faire la course du champ d'os demain dès l'aube, avec un poids de 50 kilos sur le dos!
-Oui mon lieutenant, bonne idée. Un sourire narquois se dessina sur le visage du sergent.
Sur ce le lieutenant repartit après avoir échanger quelques propos au sujet de la sortie du lendemain avec son sergent.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Grogard
.

Message par Grogard »

Après plusieurs semaines d'entraînements intensifs au maniément des armes, à la stratégie guerrière et à l'amélioration de la condition physique, les nouvelles recrues Melandiennes allaient affronter un adversaire en chair et en os.

Le sergent instructeur les regardait, cette bande de joyeux drille était de pures mauviettes il y a seulement quelques jours... Maintenant certains commençaient à devenir de vrais guerriers Talosiens, sans pitié, cruels et courageux.

Les novices se tenaient au garde à vous, parfaitement alignés, Grogard fit un geste et l'on fit entrer leurs adversaires, quelques malheureux gobelins armés de petits gourdins avec un guerrier humain qui semblait aussi apeuré qu'eux. Le groupe de dirigea dans la petite arène de la caserne. L'instructeur décida de montrer l'exemple, il entra dans l'arène, le soleil tapait durement sur sa peau sombre.

"Vous'allez voir comment un vrai guerrier'Talosien s'bat... Apprenez !"

Grogard se dirigea vers un ratelier d'arme somptueusement garni, il se munit d'une gigantesque hache. Soulevant l'énorme objet sans broncher, il hurla un ordre à un de ses adjoints. L'humain esclave entra à son tour dans la place, il se rua sur le porte-arme et s'empara d'une épée longue et d'un grand bouclier de bois. Les grilles de l'arène se refermèrent dans un bruit sec et coupant. Les recrues observaient avec avidité la scène... Le combat allait commencé...

Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux durant quelques secondes, l'orc calme et déterminé, l'humain anxieux et agité... N'y tenant plus, ce dernier se rua sur l'orc, il envoya un puissant coup d'épée maladroitement. Grogard bondit sur le côté, esquivant facilement. L'esclave ne s'avoua pas vaincu pour autant et attaqua avec encore plus d'acharnement, mais ses coups désordonnés ne menacèrent pas vraiment le sergent-instructeur. Ce dernier riposta subitement et leva son immense hache, il l'abbatit sur l'humain qui leva son bouclier instinctivement. Le choc fût extrêmement violent et le bouclier se fendit en deux, totalement pulvérisé par la puissance de l'impact, des copeaux de bois volèrent dans toutes les directions. La lame de la hache finit sa course brutalement dans le sol, un nuage de poussière virevolta dans l'air. Ne laissant pas au condamné le temps de réagir, Grogard lui décocha un violent coup de poing, le bruit de l'os se brisant le fit rugir de satisfaction. L'homme s'effondra en arrière, la mâchoire fracassée. Le sergent reprit sa hache qui semblait vibrer à l'idée de goûter au sang.

"C'est comme ça qu'on s'bat ! R'gardez !"

L'humain se releva, de petits gémissements sortant de ce qui lui servait de bouche, de l'amat d'os fracassés baignant dans l'hémoglobine. Pourtant, il leva bravement son épée et attaqua à nouveau l'orc, dernier élan de désespoir d'un condamné. Grogard ricana puis bondit brusquement en avant, bien plus rapide que le prisonnier il envoya un surpuissant coup d'hache horizontal, la lame siffla dans l'air avant de percuter le ventre du malheureux qui, dans une gerbe de boyaux, s'effondra définitivement sur le sol. Le coup l'ayant quasiment coupé en deux. Grogard ne prêta aucune attention au cadavre disloqué devant lui et commença à s'adresser à ses recrues...

Pendant ce temps-là, de malheureux gobelins attendaient patiemment dans leurs petites cellules...
ChÂô$
.

Message par ChÂô$ »

Il se dirigea vers la caserne impériale, a l'entrée il croisa un soldat.

- Bonjour, je voudrait parler a Grogar.
- Que lui voulez vous ?
- Je voudrais le voir parceque je veux devenir un guerrier dans l'armée Talosienne et on m'a dit de venir ici pour rencontrer le sergent instructeur.
- Vous le trouverez au terrain d'entrainement.
- Merci.

Il partit en direction du terrain d'entraînement, lorsqu'il arriva il vit un grand orc qui hurlait des ordres a des soldats, ChÂô$ se dirigea alors vers Grogar.

- Bonjour Sergent. *dit-il en s'inclinant* je voudrait devenir Guerrier dans l'armée Talosienne, on m'a dit au bureau du recensement d'aller me présenter a vous pour rentrer dans l'armée.
Grogard
.

Message par Grogard »

Grogard contempla un instant l'homme en face de lui, il semblait déterminé ce qui plût bien à l'orc.

"Ahmm, bien... on va voir ce que tu vaux, suis moi."

Le sergent Instructeur partit vivement, se dirigeant vers une sorte de petite arène au loin, les apprentis guerriers s'écartaient avec respect et parfois peur à son passage. Chaos suivait prudemment le guerrier orc. Ils entrèrent directement dans l'arène, qui était déserte à ce moment-là de la journée. Grogard se tourna rudement vers Chaos.

"Avant d'te confier une vraie mission, j'aim'rai vérifier que tu sais t'battre. Choisis une arme ici ou prend la tienne. (Grogard désigna le ratelier d'arme) Ensuite du devras affronter un... hmmm... deux gobelins. (Grogard hurla un ordre)"

Chaos acquiésa, puis deux gobelins entrèrent dans l'arène, l'un était armé d'une sorte de petite pique et l'autre d'une épée courte. Ils se mirent en position et attendirent que le nouveau-venu soit prêt. Grogard parti se mettre en périphérie de l'arène, surveillant les moindres faits et gestes des combattants.

[HRP : Combat avec ou sans statistiques, mais descriptif exigé]
ChÂô$
.

Message par ChÂô$ »

Chaos sortit son épée à deux mains et attendit qu'un des deux gobelins l'attaque. Le premier gobelins qui l'attaqua etait celui qui était armé d'une petite pique, il attaqua et Chaos para et contre attaqua aussitôt et le blessa au bras, le deuxieme gobelin a l'épée courte attaque Chaos part derrière et le transperca son armure a la jambe.
Chaos furieux de cette fait attaqué par derriere se retourna rapidement et lui assena un gros coup d'épée dans le ventre et le gobelin s'écroula part terre mort avec le ventre coupé d'ou coulait du sang. Le premier gobelin réattaqua pendant que Chaos tuait l'autre mais Chaos se retourna au dernier moment et para son attaque et lui donna un violent coup de poing dans le visage, le gobelin tituba et Chaos lui donna un coup d'épée dans la gorge et le gobelin s'écroula part terre mort avec la gorge coupée.

Chaos regarda les deux gobelins qui gisaient part terre et se retourna vers Grogard attendant sa réponse.
Grogard
.

Message par Grogard »

Grogard eut un sourire mauvais, il fit signe à deux hommes de main d'enlever les cadavres de l'arène puis il se dirigea vers Chaos.

"Hmmm... pas trop mauvais... Mais j'ai un' question à t'poser, ensuite je te confiérai une dernière mission... peut-être. Pourquoi veux-tu rentrer dans l'armée ?"

Le sergent-instructeur attendit la réponse du guerrier tout en regardant deux autres recrues dueller.
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos regarda Grogard et lui répondit

Je veux que mes talents de Cavalier Noir servent à la cause de Melandis.
Grogard
.

Message par Grogard »

Grogard regarda le soldat puis se mit soudainement à rire grossièrement.

"T'es pas très bavard toi... C'est utile pour survivre..."

L'orc sourit niaisement à l'encontre du ciel.

"Trève de bavardage, t'mérites qu'on prenn' ta candidature dans l'armée au sérieux... J'vais t'donner une mission pour vérifier tes compétences'. Suis-moi.."

Le sergent-instructeur emmena Chaos vers un grand bâtiment en brique. Ils y entrèrent et se retrouvèrent dans un très longue pièce qui se perdait au loin. Un cheval y attendait patiemment.

"T'vas devoir passer trois épreuves, l'première consiste à réussir à arriver au bout d'cette sall' avec ton cheval, d'multiples obstacles comme des haies t'attendent et ce ne s'ra pas une partie de plaisir... Si tu y arriv', tu trouveras au bout d'la salle une aut' porte menant à une autre épreuve, et ensuite si t'y réussis d'nouveau encor' une porte pour l'épreuv' finale... Exécution !"

Grogard partit et laissa Chaos seul avec l'étalon qui attendait fébrilement.

[HRP : Tu seras jugé sur ton style d'écriture dans les diverses épreuves surtout, donc applique-toi. Merci]
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos regarda la salle puis l'étalon qui attendait, c'était un cheval qui avait une belle robe noire. Chaos monta le chaval et regarda la partie du parcours qu'il pouvait voir, on pouvait voir plusieurs haies, des barrières, des trous et très certainement quelques pièges. Chaos fit diriger l'étalon vers la première haie qui était assez basse, le cheval la sauta très facilement et continua, après une très courte ligne droite un trou se trouvait avec des piques remplis de sang qui attendait en bas en cas d'échec du saut. Chaos fit reculer le cheval pour prendre son élan, il parit au galop et sauta le trou, le cheval sauta et atterit à quelques centimètres du bord du trou.

Chaos continua et tomba sur deux haies qui se collait, il y avait un petit espace entre les deux mais on entendait un petit bruit qui sortait d'entre les haies, Chaos pensa que ca devait etre un piège, donc il prit le maximum d'elan pour que l'étalon arrive a passer par dessus les deux a la fois, le cheval passa au dessus des haies mais toucha un bout de la deuxième haie et faillit tomber mais se ratrappa de justesse, juste entre les deux haies un mécanisme c'était mis en place lors du passage du cheval et des flèches etait partit en l'air pour tuer le cheval et son porteur si il avait la malchance de tomber entre les deux haies.

On pouvait voir la porte dont Grogard parlait mais il semblait qu'il restait quelques trous et haies à passer et semblait qu'un piège y était, Chaos continua, après quelques sauts de haies et de trous plus ou moins grand, Chaos tomba sur un passage qui trouvait bizarre, il était assez sombre et on ne voyait pas grand chose, Chaos se dit que le piège ne devait pas etre loin, il fit attention mais son cheval avait l'air d'être nerveux et semblait vouloir sortir d'ici le plus vite possible.
Son cheval avanca mais chaos essaya de le faire arreter pour pouvoir voir ou etait le piege, mais son cheval n'écoutant pas les ordres de sont maître.

Il partit au galop et Chaos entendit un bruit et le sol commenca a vibrer, Chaos ordonna a son cheval d'accélerer l'allure pour eviter de tomber vu que le sol commencait à s'effondrer, il vit une haie juste devant lui alors que le sol commencait a tomber sous les sabots du cheval, Chaos le fit sauter en esperant que le saut ne serait pas trop court, le cheval passa mais en touchant un bout de la haie et se rattrapa de justesse en faisant un grognement lorsqu il toucha le sol.

Chaos vit la porte en face de lui, il desendit du cheval et se dirigea vers la porte, losqu'il ouvra il entra dans une piece et vit Grogard arrivé.

Grogard
.

Message par Grogard »

L'orque regarda Chaos d'un air satisfait.

"Bien, t'es pas très rapid' mais au moins t'es encore en un seul morceau. Passons à la deuxième épreuve..."

Les deux protagonistes se trouvaient dans une vaste salle très ressemblante à la précédente, le sol était jonché de caisses et des collines artificielles avaient été crées. Grogard pointa son doigt vers le lointain de la salle.

"T'dois d'nouveau atteindre une porte, elle est fermée à clé par deux serrures, la première clé s'trouve sur un orque que t'devras affronté certainement... La second' appartient à un humain, tu ne devras pas la prendre par la force mais le convaincre d't'la donner... J'espère qu't'as un cerveau.. Exécution !"

Grogard disparut par une ouverture donnant sur l'extérieur du bâtiment et Chaos se retrouva seul dans la vaste salle.
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos regarda la salle pour observer la disposition, il vit plusieurs collines artificielles plus ou moins haute, beaucoup de caisses et de débris trainaient un peu partout par terre, il partit en direction de la colline la plus proche pour voir ce qu'il y avait. Lorsqu'il arriva en haut, il vit au loin deux gobelins se battre pour quelque chose mais n'arriva pas a voir quoi. Il vit un énorme orque qui semblait énervé arrivé sur les deux gobelins qui s'arreterent de se battre pour le regarder, l'orque pris sa hache et massacra les deux gobelins avant de repartit avec l'objet qu'avait laisse les deux gobelins.

Chaos descendit la colline et vit un humain sur la gauche qui était d'assez grande taille mais il avait beaucoup de cicatrices sur le corps, Chaos deçidat d'aller lui parler.

- Bonjour pourquoi êtes vous-la ?
- J'attends que cet orque lache mon épée par terre pour pouvoir la récupérer.
- Est ce que par hasard vous ne détiendrez pas une clé ?
- Oui pourquoi ?
- Je vais en avoir besoin pourriez vous me la donner ?
- Non.
- Uhm. Et si je vous aide a récupérer votre épée vous pourriez me la donner ?
- Peut etre.
- Elle est comment votre épée ?
- C'est une épée longue de couleur noir avec un pommeau dorée.

Chaos regarda l'homme et partit en direction de l'orque, il vit de plus en plus d'ossement sur le sol et de caisses traînant un peu partout. Il vit les deux gobelins massacrés, un avait la gorge complétement coupé et l'autre avait un trou dans le ventre, Chaos continua et grimpa une colline qui était assez haute, il entendit un bruit dérriere lui et se retourna, il vit un gobelin sortir une dague et tenait une targe de l'autre. Chaos sortit son épée et attaqua le gobelin en premier, il frappa et toucha le bouclier qui se coupa presque en deux, le gobelin attaqua et Chaos fit un mouvement de cote et evita le coup, il sortit son épée de ce qui restait du bouclier et frappa dans le corps du gobelin qui essaya de parer mais son bouclier le gêna et ce pris le coup dans le ventre, il s'écroula par terre mort.

Le bruit attira l'orque qui commencait a monter la colline, quand Chaos se retourna il vit l'orque qui était à peu près de sa taille. L'orque fit un rire sadique et dit.

- Vous m'avoir déranger, vous mourir.

Il sortit sa hache pendant que Chaos prenait son épée et se prépara à contrer une attaque de l'orque. L'orc attaqua très rapidement et avec beaucoup de force et frappa dans l'épée de Chaos qui émit un son lourd, Chaos attaqua et l'orque para avec sa hache et réattaqua directement après mais son geste fut trop court et la hache passa devant le visage de Chaos, chaos profita pour lui assener un coup de poing dans le visage mais ne fit pas beaucoup d'effet a part un grognement de colère de l'orque. Chaos fit un mouvement de cote quand l'orque essaya de lui donner un coup de hache dans le bras. Chaos frappa directement après et blessa l'orque à la côte. L'orque hurla de douleur et essaya de frapper Chaos mais sa blessure le faisait souffrir. Chaos attaqua l'orque dans le ventre et le lui ouvrit et l'orque s'écroula par terre évanouit, Chaos décida de le tuer en cas qu'il se releve et lui asséna deux coup dans la gorge ce qui le tua instantanément.

Chaos fouilla le corps et trouva une clé qui était rempli de sang, il la mit dans une bourse, et décida de fouiller le campement de l'orque, il vit beaucoup d'ossement et de corps qui jonchaient le sol et chercha l'épée de l'humain, il la trouvit traînant par terre à côté de plusieurs haches et boucliers. Il repartit voir l'humain pour lui rendre son épée.

- Tenez voila votre épée.
- Vous avez tué l'orque j'ai entendu des bruits de combats, au moins il me génera plus. Merci beaucoup.

Avant de partir l'humain lui tendit une clé, et Chaos partit en direction de la porte pour voir le dernier défi qui l'attendait. Quand il traversa la porte il vit Grogard qui se dirigea vers lui.
Grogard
.

Message par Grogard »

Grogard sourit cruellement, cette recrue était vraiment douée.

"Maintenant', la dernièr' épreuve qui s'ra j'l'espère une formalité pour toi. As-tu des scrupules ?"

L'orc claqua des doigts et un assistant fit entrer un homme ligoté et sans armes. Ce dernier fût détaché et jeté en face de Chaos.

"Cet homm' est un esclave, un prêtre ennemi, un' prêtre de Torm cette immonde divinité empestant le bien, une pièce de choix... Tue-le et t'seras accepté dans l'armée..."

Le prêtre interrompit Grogard, il restait digne et sa voix était ferme.

"Ne faites pas ça, prouvez que vous n'êtes pas idiot au point de tuer lâchement un homme qui ne vous a rien fait..."

Grogard haussa le ton.

"Continue d'parler vermine, t'mourras d'toute façon ! Alors Chaos, l'heure est v'nue d'faire ton choix."

L'orc ricana bruyemment.
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos regarda le prêtre, sortit son épée et lui coupa la gorge d'un coup sec et le prêtre s'écroula par terre mort.

Grogard
.

Message par Grogard »

Grogard ricana cruellement.

"Parfait ! T'mérites d'entrer dans la Grande Armée Talosienne ! Tu pourras venir t'entraîner ici quand tu le désires... Fais honneur à notre armée !"

L'orc sortit de la pièce, très satisfait.
Beorn Devir
Blême
.

Par un soir d'orage, le ciel éclairé par la foudre, Beorn, le lieutenant Talosien se dirigea vers le camps de Grogard. Marchant dans la boue, il atteint le camps vers 22h00. Les recrue, errintées pour la plupart par une journée sous le signe de l'entrainement de l'orque.
Il arriva à la hauteur du camps et entra dans la tente du sergeant, et entra à l'intérieur après avoir demandé à un goblin de l'annoncer.

Il entra donc et le sergent instructeur le resceptiona comme il se devait. Ils se saluèrent mutuellement puis, braquant son regard vide sur l'orque:

-Alors, comment vont les nouvelle recrues? J'ai ouïe dire qu'un certain Chaos était désormais l'une d'entre elles, qu'en est-il?

Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos arriva un après midi alors que l'orage se dechainait dehors, il vit des recrues s'entrainer au loin pendant que Grogard leurs hurlaient des ordres, il se dirigea vers lui.

Salutations Grogard, j'aimerai faire un petit entraînement contre quelques orcs pour me remettre en forme.

Il attendit la réponse de grogard en regardant les recrues se battre entre elles.
Grogard
.

Message par Grogard »

Grogard répondit à Beorn tout en surveillant du coin de l'oeil quelques recrues qui s'entraînaient.

"Oui, un n'veau soldat très intéressant, on pourra pt'être en t'rer quelqu'chose. Il a réussit le test sans trop de problèmes."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le massif sergent-instructeur regarda Chaos...

"Bah, t'as qu'à t'trouver toi-même des adversaires, t'y arrives j'espèr'... Mais j'te fais une faveur cet' fois vu qu't'es n'veau."

Grogard hurla un ordre à l'attention de deux orcs en train de se battre à mains nues. Ils cessèrent leur combat puis s'avancèrent vers Chaos.

"V'là, t'as qu'à les affronter en combat à main nue ou bien avec des armes en bois... Ils sont prêts. J'veux pas d'tuerie entre soldats..."

Les deux orcs ricanèrent méchamment tout en fixant le nouveau guerrier.
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos regarda avec mépris les deux orcs. Il attendit qu'un des deux avanca ce qui se fit assez rapidement, l'orc essaya de le frapper mais Chaos evita son coup et lui assena un coup de pied dans le ventre et l'orc grogna de rage, Chaos lui réassena un coup de poing très rapidement dans le visage et fractura le nez de l'orc.
Le deuxième arriva et poussa l'autre orc par terre qui gémissait. Chaos remarque que celui ci était plus grand que l'autre, il frappa et Chaos esquiva. Il remarqua juste après qu'il était plus agile aussi vu qu'il réassaya de le frapper tout de suite apres mais trop court, Chaos lui asséna un coup de coude dans les côtes ce qui coupa la respiration de l'orc, Chaos profita de ce temps la pour le refrapper au visage, l'orc tituba mais se remit rapidement il se dirigea en courant vers Chaos pour lui rentrer dedans mais Chaos se jeta sur le côté et se relevit juste après et asséna un coup dans le ventre lorsque l'orc se retourna. Il s'effondra par terre inconscient.
carlis
.

Message par carlis »

Une jeune femme elfe entra dans la caserne et s’approcha de l’orc et lui dit d’un aire sur :

Bonjours à vous sergent ! Je suis en ces lieux pour devenir membre de la grande armée Talosienne, pour défendre le territoire de Talos. Je sais déjà un peu me battre mais mes techniques ne suffiront pas en cas de guerre.

Elle regarda un peu dans tous les sens en attendant une réponse…
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Une sombre sihouette vettu d'une longue cape a capuchon et entouré de vent qui donnait du mouvement a son vetement apparut et soulevait légèrement sa capuche laissant voir son jeune visage . Cette personne fut vite reconnue par ceux qui l'avaient déjà vu , c'était Radamanthys .Elle s'approcha de son pas mesuré vers Grogard .

Je vous salut sergent Grograd , mon nom est Radamanthys La Sombre , je sais manier une dague et tirer des fleches grace a mon arc mais n'ai pas assez d'experience en combat singulier . je souhaite aussi servire Talos du mieu que je le peux en faisant parti de sa victorieuse armée , c'est pourquoi je me presente devant vous et vous demande de m'entrainer pour la gloire de Talos et met mon arc a son service .

Elle presenta son arc au sergent et attendit son verdicte .
Grogard
.

Message par Grogard »

Grogard regarda d'un oeil méfiant Carlis.

"Bah, z'avez pas l'air d'valoir grand'chose... Enfin... On va voir..."

L'orc hurla un ordre à un jeune soldat passant par là. Ce dernier se rapprocha avec crainte et appréhension.

"Vous êtes aussi lent qu'une statue.. Enfin, j'veux qu'vous affrontiez cette elfe à main nue..."

Le jeune novice regarda Carlis avec étonnement, ne sâchant que faire. L'énorme voix de Grogard fit littéralement trembler le sol.

"Exxxéécution !!!!!!!!!!!!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grogard se renfrogna légérement.

"Bon, et ben voyons c'que vous valez... Encochez une flèche, et abbattez l'gobelin qu'marche là-bas... C'est un ordre !"

Un innocent petit gobelin marchait tranquillement dans le camp, transportant un lourd sceau d'eau. Grogard regarda intensément Radamenthys, surveillant ses moindres faits et gestes.
Beorn Devir
Blême
.

Très bien Grogard tu fais un travail remarquable. Je me retire et sache que tu as mon aprobation pour les tache les plus ardue, mais tu devais le savior...

carlis
.

Message par carlis »

La jeune elfe bien décidée de prouver à Grogard qu’elle valait beaucoup plus que ce qu’il pensait empoigna le novice et lui fit une prise très impressionnante en le faisant passer par-dessus sa tête. Il se releva et essaya de donner un coup de poing dans la tête de carlis mais l’elfe pu éviter le coup et riposter en lui envoyant un coup de pied dans la nuque ce qui le fit tomber et abandonner le combat. Il se tourna vers son sergent et lui dit d’un air essoufflé :

-Ne la sous-estimer pas sergent ! Elle vaut bien plus que vous ne le pensez…

Puis il s’agenouilla devant l’orc pour ne pas qu’il le tue et baissa les yeux en signe de soumission…
Durac
.

Message par Durac »

Un homme d’une taille plutôt importante entra dans la pièce. Il avait le regard plutôt vide et inexpressif. Il s’approcha du sergent qui était en compagnie de deux femmes. Il s’approcha d’un pas décidé et dit d’un ton sur en s’adressant au sergent :

-Je suis Durac. Je suis venu pour voir le patrouilleur blessé car sir Nathiel m’a chargé de le remettre d’aplomb grâce à mes talents de guérisseur.

L’homme dévisagea le sergent qui le fixa d’air bizarre…
Radamanthys La Sombre .
.

Originally posted by Grogard@lundi 06 octobre 2003, 06:43
Grogard se renfrogna légérement.

"Bon, et ben voyons c'que vous valez... Encochez une flèche, et abbattez l'gobelin qu'marche là-bas... C'est un ordre !"

Un innocent petit gobelin marchait tranquillement dans le camp, transportant un lourd sceau d'eau. Grogard regarda intensément Radamenthys, surveillant ses moindres faits et gestes.
Executant l'ordre du sergent Grogard La Sombre Radamanthys sorti son arc et une fleche empoisonnée ( sa specialité) et visa le pauvre gobelin qu'elle toucha entre deux cotes , celui ci sous la douleur s'efondra répendant le contenu de son sceau par terre et mourut lamentablement .Radamanthys abaissa son arc satisfaite et regarda le sergent d'un oeil questioneur et lui dit .

Ettes vous satisfait sergent ?
Grogard
.

Message par Grogard »

Le sergent instructeur dévisagea le novice

-P'tète bien, oui, elle a l'aire assé douée en combat. Ca me plait.
Par contre toi, t'est bel et bien ce que j'pensais, aussi doué qu'une larve... Va t'entrainer, et vite! Sinon tu risques de devoir faire la plonge avec Zirkarg!
Alors, mamzelle, je vous trouve intéressante. Où avez vous appris ces zart martiaux?

-------------------------------------------------------------------------------------------

Grogard regarda le guérisseur d'un air étonné.

-Comment? un vampire qui veut soigné un estropié. Je l'comprend pas c'ui là. Bon, il est dans les dortoirs, vazy et fait c'que tu peux... Mais il fô bien apprendre à souffrir un peu quand on est un soldat! Allez, pars vite, je suis occupé!

-------------------------------------------------------------------------------------------

-Bien, Radamachine... je suis assez content, mais t'aurais quand même pu l'dégommer dans la tête, c'est plus direct et au moins, tu perd pas d'munition s’il est pas mort. Réessai avec un autre goblin, je veux que tu lui tires dans l'oeil cette fois. Tien, celui là qui porte une caisse !
Allez, execution!
Radamanthys La Sombre .
.

Bien sergent !

Elle prit une autre flèche de diamètre plus petit et observa quelques secondes la démarche du gobelin. Elle banda son arc et visa du mieux qu'elle put et tira, la flèche déchira l'air avec un petit sifflement et alla se ficher dans l'oeil du misérable gobelin qui lâcha la caisse qu'il transportait en hurlant de douleur. Un petit sourire s'afficha sur le visage de La Sombre qu'elle effaça aussi tôt et se tourna vers le sergent qui la regardait d'un oeil attentif.

Etes vous satisfait sergent Grogard ?
carlis
.

Message par carlis »

La jeune elfe sourit car elle était satisfaire que le sergent ait apprécié sa prestation. Elle leva les yeux vers le sergent et lui répondu :

-j’ai apprit à me battre dans la rue et durant que je travaillait dans une guilde de voleur. Depuis je tente de l’améliorer tous les jours dans une petite grotte où j’y aie mit de l’appareil pour me permettre de m’entraîner régulièrement.
Répondre

Retourner vers « Les Remparts de la Cité »