Dois-je achever la tâche d'Anomen

Sinon que faire ?
Tiens, toi aussi tu te défoules en transformant en pierre les persos nuls ?Originally posted by Nathiel@dimanche 07 septembre 2003, 19:16
De toute façon Anomen est juste bon a essayer les nouveaux sorts, comme Haer'Dalis (faites que JRR ne passe pas par là pitié...)
ou alors je les petrifie, leur lance des emprisonnements etc...Originally posted by Filamp@dimanche 07 septembre 2003, 18:27
Tiens, toi aussi tu te défoules en transformant en pierre les persos nuls ?![]()
(Anomen, Haer-Dalis, Aerie... :notme: )
Hum... :notme2: Heureusement que j'ai précisé :@ Xor : Aerie est biclassée et avance donc moins vite, et Jaja est une DRUIDESSE ! Impie ! Confondre les clercs avec les druides ?! nan mais oh, et le fléau d'insectes, c'est créé par Lathandre, sans doute ?
Je savais que j'allais me faire allumer ! :nuke: Tsss... Ma pauvre mère me disait toujours : "mon petit Xor, tu parles trop !" :rigoler:Il a déjà deux clercs avec Aerie et Jaheira (enfin, capables de lancer des sorts de clerc)
Ah d'accord, j'me disais aussi. :happy:Originally posted by Xor de Xirius@jeudi 28 juin 2007 à 17:39
@QDI : tu n'es pas fou, tu es simplement entré dans la 5ème dimension. :rigoler:
Xor [snapback]279335[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité