Pour ma part, j'ai été étonné de la qualité de ce RPG, de sa réalisation fine et complète, et de sa prise en main facile... Le scénario est très bon, le système de combat est bien trouvé... J'adore

Je ne crois pas qu’il y ait de limite d’XP... mais bon, je ne l’ais pas fini alors, sous réserve...C'est vrai que j'ai beau être d'un level assez élevé (y a-t-il une limite ?), je me frotte toujours contre le monstre spécial de la caverne aux pirates sans réussir à le tuer... (il est presque plus puissant que nos chers amis de la fin, non ?)
J’ai le jeu "Pokémon Rubis" et il est vraiment très sympa, il y tout plein d’améliorations par rapport aux versionx précédentes, et l’histoire et bien sympa (ça reste du background sauce pokémon quand mêmePS : mmh j'avoue quej'ai été un peu lassé par le nombre de version et je ne suis pas allé plus loin, alors que le premier était très bon... Le scénario est intéressant ?
Je suis level 30 :sad: pas vraiment suffisant je pense...Originally posted by Wolf@mercredi 15 octobre 2003, 17:21
C'est vrai que j'ai beau être d'un level assez élevé (y a-t-il une limite ?), je me frotte toujours contre le monstre spécial de la caverne aux pirates sans réussir à le tuer... (il est presque plus puissant que nos chers amis de la fin, non ?)
Je ne crois pas qu’il y ait de limite d’XP... mais bon, je ne l’ais pas fini alors, sous réserve...![]()
Pour l’ennemi qui te pose des problèmes, je crois voir de qui tu parles, un gros morceau en effet...![]()
PS : mmh j'avoue quej'ai été un peu lassé par le nombre de version et je ne suis pas allé plus loin, alors que le premier était très bon... Le scénario est intéressant ?
J’ai le jeu "Pokémon Rubis" et il est vraiment très sympa, il y tout plein d’améliorations par rapport aux versionx précédentes, et l’histoire et bien sympa (ça reste du background sauce pokémon quand même)
j'ai galéré pour le battre lui, comme tu l'as dit on l'a à l'usure mais c'est sympa de faire des longs combats avec pleins de bonnes invocations. (dans le 1 ma préférée c'est Thor : trop beau !)Originally posted by Erszebeth@vendredi 21 mai 2004, 00h46
Le monstre de la caverne des pirates est battable, mais il est coriace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités