Oui, mais si après tout les enfants de Bhaal devienne des bêtes de guerreC'etait un combat ultra facile vu la puissance de feu que l'on possède à ce moment.... Gromnir mériterait d'etre franchement amélioré par un mod....

Sinon ptite question

Oui, mais si après tout les enfants de Bhaal devienne des bêtes de guerreC'etait un combat ultra facile vu la puissance de feu que l'on possède à ce moment.... Gromnir mériterait d'etre franchement amélioré par un mod....
C'est pire que ca :happy: , mais attention tout a été apporté légalement : détail :Sinon ptite question : t'aurais pas une surdose de Robe de Vecna ? parce qu'apparament tes 3 mages lancent chacun, et dès le début du combat, instantanément un sort de temps d'incantation supérieur à 3 .
C'est entièrement vrai mais j'ai remarqué qu'un miroir physique et/ou bouclier de réflexion est ultra efficace contre elleIllasera du même mod (sauf qu'elle fait tout le boulot a elle seule, en ayant tendance à surprendre par sa puissance,
-Gromnir pourrait etre plus gros bill à mon avis, je l'ai déjà tué avec un berseker au 1 contre 1 dans une partie antérieure donc un guerrier puissant suffit ( difficilement évidemment ) à l'abattre ce qui est moyen étant lui meme un enfant de bhall ( lui rajouter aussi des immunités contre les sorts mentaux ...comme le montre mon screen : il a perdu le moral ( émotion) ET sous chaos ( avec 3 sorts simplement....)alors que Gromnir répartit ses forces dans son armée (c'est chiant pour arriver jusqu'à lui: 36 fois les même ennemis de niveau moyen (par rapport au notre))
Effectivement, c'est un sacré combat... surtout qu'on le fait assez tôt dans le jeu... Pour ma part, je n'ai pas pu l'affronter, car je venais de sortir du donjon pour aller recruter Edwin... donc à ce niveau là, c'est pas trop la peine... (surtout au niveau des jets de sauvegardes...)Et, mon personnage principal étant une berserker/clerc d'alignement bon, je refuse de me convertir ou de prétendre que je suis une fidèle de Cyric.
Après le nuage incendiaire qui suit immédiatement la fin de la discussion, je prends courageusement la fuite.
Résultat des courses après le premier arrêt du temps du fidèle (chaos+chaîne d'éclair+Abi-Dhalzim) :
Les 2 mages peuvent etre facilement réduit au silence ( mot de pouvoir qui a un temps d'incantation de 1, donc vecna ou pas le mage n'incantera plus avant meme qu'il ne mette ses protections)) : ils devraient posséder le sort vocaliser ( 1 des 2 au moins )
Oui, il le saitOriginally posted by ferrumach@samedi 07 août 2004, 21h43
-pas de prètre de cyric amélioré dans BP c'est un composant de battle
Je trouve qu'il aurait était beaucoup plus interessant d'affronter un clerc d'aussi haut niveau qu'il est de mage, parce que les mages dans son genre ont en croise une vingtaine dans le jeu, alors qu'un clerc seul... il n'y en a aucun (ou presqueEt là, je découvre que j'avais oublié certaines subtilités d'Improved Battles.
Entre autre le clerc fou de Cyric des quais
Euh :8: tu as importé ton personnag de ToB ou quoi ?Originally posted by Mekren le maudit@dimanche 07 août 2005, 17h37
Eh oui, avec mes 76% de RM et mes deux tornades d'acier, il n'y a que deux sorts de blessures critiques qui sont passés.
Testez le moine solo, vous serz conquis!
Euh :8: tu as importé ton personnag de ToB ou quoi ?Originally posted by Mornagest+dimanche 07 août 2005, 18h37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mornagest @ dimanche 07 août 2005, 18h37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Mekren le maudit@dimanche 07 août 2005, 17h37
Eh oui, avec mes 76% de RM et mes deux tornades d'acier, il n'y a que deux sorts de blessures critiques qui sont passés.
Testez le moine solo, vous serz conquis!
effectivement c'est impressionnant :hein: ...quoique j'avais imaginé que tu aurai plus de PV (Originally posted by Mekren le maudit@dimanche 28 août 2005 à 19:38
Aaalooooors... Force dix-neuf, dex 18, con 18, int 14, sag 15, cha 18. CA -9. JS de fou. RM 88%. Niveau 33. PV 124. Je rappelle que je n'ai pas commencé avec un perso de ToB. Ca y en a une grosse bête, que mon moine solo... :notme2: [snapback]228162[/snapback]
Noon, je ne tue que les gros thons en un coup. Les autres, je les fait à la main, mais bon... Entre ceux auquels je suis immunisé et ceux qui n'ont pas le taco nécessaire pour passer ma CA, je reste quand même à peu près tranquille. Encore que, je viens de rencontrer ma première vraie difficulté après les vampires de dark ritual: les trolls de l'asile. Sisi. Des trolls en solo c'est ultra pénible, surtout lorsqu'on a pas accès à des sources de feu... Mais bon, on court et on les enferme tous dans la même pièce, et on n'en parle plus...Originally posted by Elvin@lundi 29 août 2005 à 10:32
...quoique j'avais imaginé que tu aurai plus de PV ()...enfin tu vas me dire ça te sert pas à grand chose vu que tu tues tes adversaires en un coup...
[snapback]228245[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités