Alors Naheulbeuk est une série vraiment excellente, qui surf sur la vague "François Perrussienne". Je sais pas trop où s'en est parce que je dois dire que l'épisode du vampire hémophile m'a tellement déçu (est-ce que une seule personne ici à trouver une scène marrante dans cette épisode ?) que j'ai un peu laissé tombé la série.
Malgré cette déception, je garde un souvenir impérissable de la première saison... C'est un condensé de calembours et de situation hilarantes et on sent la perte de vitesse de la saison 2 au niveau des vannes pourris. Pour moi, une des scènes culte de la première saison, c'est lorsque le Barbare résoud l'énigme qui lui fait gagner un niveau et que le nain, qui avait trouvé aussi, s'égosille en criant "Chaussettes" pour gagner lui aussi son niveau...

Bref... Sinon, pour la saga Survivaure, je en l'ai pas vraiment suivi (juste les 3 premiers épisodes) mais un ami m'a dit qu'elle gagnait en puissance (contrairement à Naheulbeuk... GNARK !).
Enfin il ne me reste qu'à aller découvrir de ce pas "La quête de nuiah" et "Reflets d'acide".