Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Quel votre PNJ préféré ?
-
- Statut : Hors ligne
-
- Grouilleux
.
ahhhh...Noober ... :love:
"Bonjour."
"Il fait plutôt moche"
"Des fois les villageois me jettent des pierres, je comprends pas pouquoi..."
"Alors vous êtes des aventuriers ?"
"Mais euh...pourquoi vous sortez votre épée ? argggll !"
(la dernière ligne c'est ce j'aimerais qu'il dise mais bon )
Je n'ai jamais pu m'empêcher de le tuer...
pauvre, pauvre Noober...on se demande pourquoi il est toujours posté AU BOUT du village, au milieu des champs ...
Des XP vous dites ? hum...intéréssant, va falloir que j'essaye de me contrôler
Mais faut dire que c'est tellement jouissif de lui éclater la tronche à ce crétin aussi...
"Bonjour."
"Il fait plutôt moche"
"Des fois les villageois me jettent des pierres, je comprends pas pouquoi..."
"Alors vous êtes des aventuriers ?"
"Mais euh...pourquoi vous sortez votre épée ? argggll !"
(la dernière ligne c'est ce j'aimerais qu'il dise mais bon )
Je n'ai jamais pu m'empêcher de le tuer...
pauvre, pauvre Noober...on se demande pourquoi il est toujours posté AU BOUT du village, au milieu des champs ...
Des XP vous dites ? hum...intéréssant, va falloir que j'essaye de me contrôler
Mais faut dire que c'est tellement jouissif de lui éclater la tronche à ce crétin aussi...
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Mais heu! Vous avez rien à faire que de vous acharner sur ce pauvre Noober? Certes, il est un tantinet énervant mais c'est pas une raison pour lui taper dessus comme sur un sac de frappe (tiens? Pas bête ça, le frapper jusqu'a ce qu'il rende l'âme !)...
A croire que la CDC est rempli de sadique...
A croire que la CDC est rempli de sadique...
-
- Grouilleux
.
Et les gardes qui se rammènent après ...
"-vous avez tué un innocent ! Vous n'êtes pas très équilibrée ! Vous allez PAYYYYEEERRR !
-Tenez, prenez deux cents pièces d'or mon brave...
-ah euh ben....d'accord, merci bien madame, au plaisir de vous revoir ! "
Sinon pour le sadisme j'y peux rien j'ai ça dans le sang, comme le détérage de topic vieux de 15 siècles trois quart...
@Ildieren Corsonnant : T'as jamais frappé Noober ?!? :8:
Je t'admires
Sinon pour pas faire trop de off-topic...
"C'est votre vie que vous gâchez !" amoureuse de Drizzt depuis qu'il lui à dit ça.... :love:
En plus c'est la classe les cimeterres
"-vous avez tué un innocent ! Vous n'êtes pas très équilibrée ! Vous allez PAYYYYEEERRR !
-Tenez, prenez deux cents pièces d'or mon brave...
-ah euh ben....d'accord, merci bien madame, au plaisir de vous revoir ! "
Sinon pour le sadisme j'y peux rien j'ai ça dans le sang, comme le détérage de topic vieux de 15 siècles trois quart...
@Ildieren Corsonnant : T'as jamais frappé Noober ?!? :8:
Je t'admires
Sinon pour pas faire trop de off-topic...
"C'est votre vie que vous gâchez !" amoureuse de Drizzt depuis qu'il lui à dit ça.... :love:
En plus c'est la classe les cimeterres
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est curieux je pensais pas qu'on parlait de cimeterres sur ce sujet... :notme2:
Pour avoir un titre personnalisé faut demander à un admin, mais c'est uniquement dans le cas d'un poste RP.
Fin du off-topic
Pour avoir un titre personnalisé faut demander à un admin, mais c'est uniquement dans le cas d'un poste RP.
Fin du off-topic
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
-
-
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Off-topic: Binky le bouffon est certes sympa mais la façon de il se fiche honorablement de notre hérôïque face n'est très cool...
Une astuce permet de le faire tourner en bourrique: Lorsqu'il vous aborde, dite lui que vous vous appelez <CHARNAME> (le nom de votre personnage quoi), et il vous répondra en imitant un accent allemand (si je me souviens bien) et là dites "Vous vous moquez de moi?": Il prendra un air offusqué et s'en ira, vexé par votre réponse (pourquoi? on le saura jamais...).
Une astuce permet de le faire tourner en bourrique: Lorsqu'il vous aborde, dite lui que vous vous appelez <CHARNAME> (le nom de votre personnage quoi), et il vous répondra en imitant un accent allemand (si je me souviens bien) et là dites "Vous vous moquez de moi?": Il prendra un air offusqué et s'en ira, vexé par votre réponse (pourquoi? on le saura jamais...).
-
- Ours noir
.
la balafre. il paye bien, il est réglo et sa rectitude lui coute la vie au final. a toi, la balafre..
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/
- Romulus
- Squelette
.
Je suis d'accord d'aillleurs il aurait mérité une petite céremonie!!! !!Originally posted by doc denfer@Wednesday 07 March 2007 à 12:03
la balafre. il paye bien, il est réglo et sa rectitude lui coute la vie au final. a toi, la balafre.. [snapback]266796[/snapback]
Mais jai voté Elminster qui doit etre le seul mage que j'apprécie vraiment de voir !!
When the darkness falls, a knight will rise.