Comme le suggère Voyageuse, laisse Terminselspawn à 4, puisqu'elle passe à 5 APRES la rencontre
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
PS : nael, un tout petit effort sur l'orthographe (accents notamment), ce serait sympa
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
j'ajoute, si mes souvenirs sont bons, que pour que les bandits, ou autres éléments clés de la romance arrivent, il faut attendre la fin du chapitre 5.Mornagest a écrit :Les dialogues de romance n'apparaissent jamais dans un donjon. Jaheira te parlera quand tu seras sorti de Spellhold![]()
C'est bizarre que tu dois attendre aussi longtemps, pour moi les bandits je les rencontre dès le chapitre2(justement après la quête de Xzar)j'ajoute, si mes souvenirs sont bons, que pour que les bandits, ou autres éléments clés de la romance arrivent, il faut attendre la fin du chapitre 5.
j'ai parlé de la fin du chapitre 5 ( ou début chapitre 6, plutôt) parce qu'il était déjà entré dans l'ombre terre. mais moi, j'ai tendance à le faire aussi chapitre 2 :346:emrys a écrit :C'est bizarre que tu dois attendre aussi longtemps, pour moi les bandits je les rencontre dès le chapitre2(justement après la quête de Xzar)
Bon voila un code qui te permettre de rentrer dans la zone des ménestrels, tu dois ouvrir la console c'est là ou tu as bidoullé pour changer les valeurs de la romance.
CLUAConsole:MoveToArea("AR0308")
Tu rentreras directement chez les ménestrels.
Bien sur fais le une fois que tu es sortie d'ombre-terre
<script type="text/javascript"> vbmenu_register("postmenu_161240", true); </script> EDIT: le personnage clé de la romance de jaheira c'est Dermin et je pense que tu le confonds avec les bandits ou alors tu vas très vite à spellhold ,Vahaldur.
faut cliquer sur mon spoiler.Vahaldur a écrit :tu as instalé les patch et compagnie?
tu étais bien à l'extérieur?
tu t'y es reposé?
► Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités