Ca c'est la pire idée qui soitPis avec BGT installé, ils vont te suivre, l'un après l'autre à l'extérieur où on peut les taper à 6...

Ca c'est la pire idée qui soitPis avec BGT installé, ils vont te suivre, l'un après l'autre à l'extérieur où on peut les taper à 6...
Snif...je me fais systématiquement dégommer, sans même accéder au donjon... il y a des monstres avec des épées enflammées qui démontent mes persos tout de suite.
Personnellement, je trouve que Dynaheir est une excellente magicienne, la meilleure d'alignement bon, en tout cas. Et Minsc est sans doute le meilleur guerrier de corps-à-corps, avec sa force de 18/93, et ce malgré ses points de vie un peu faiblards. De plus, ton équipe étant relativement peu combattante (ton perso notamment), ça rééquilibrerait les choses...ArUlrik a écrit :moralité je suis allé recruter Minsc et je fais me faire la forteresse Gnoll... mais j'aimerais bien éviter de devoir recruter Dynahéir qui a l'air assez nulle, tout en gardant Minsc... enfin on verra.
Après 5 semaines depuis le dernier post... Tu m'étonnes !ArUlrik a écrit :Si, si... ça y est, j'ai trouvé le camp des bandits.
C'est l'équipe que je prends systématiquement... j'aimerais bien en changer mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas plus équilibré... Sans compter que modifier une telle équipe est complexe parce que les PNJ fonctionnent par couples : tu veux en virer un, tu en perds deux !Je viens aussi de recommencer le jeu avec un prêtre guerrier... j'envisage de créer mon groupe avec Khalid, Jaheira, Imoen, Minsc et Dynahéir... histoire d'avoir tous les persos de BG2 dans mon groupe, ça restera plus dans l'histoire.
Il suffit d'éliminer l'individu défaillant (le faire passer de vis à trépas) puis de virer du groupe son corps... son "partenaire" ne bronche pas :diablo: .Xor de Xirius a écrit :Sans compter que modifier une telle équipe est complexe parce que les PNJ fonctionnent par couples : tu veux en virer un, tu en perds deux !
Xor
En effet, si on tue une des composantes du couple (ou qu'on l'envoie au casse-pipe seul et désarmé), l'autre moitié ne bronchera pas quand on virera son alter ego. Pauvre Khalid!![]()
C'est l'équipe que je prends systématiquement... j'aimerais bien en changer mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas plus équilibré... Sans compter que modifier une telle équipe est complexe parce que les PNJ fonctionnent par couples : tu veux en virer un, tu en perds deux
Tiens je savais pas pour la régénération, c'est dû à quoi ?BiffTheUnderstudy a écrit :
-Kagain (+ gantelets de dext: meilleur tank du jeu avec ses 150 pv, sa régénération naturelle)
Encore faut-il avoir les gantelets et le livre... Moi je l'ai viré assez vite puisqu'il passait son temps à crever, je lui préférais largement son acolyte Xzar-Montaron (boosté avec les gantelets de forces et le livre de dextérité, c'est une énooorme brute, parfaite pour le backstab)
Faux : contrairement à une idée reçue, une certaine Branwen a en fait plus de sagesse que Viconia... Et comme elle a une meilleure consti et plus de force (donc pas besoin de gantelets pour porter de lourdes armures) elle est finalement plus intéressante (il n'y a que la resist à la magie qui justifie alors l'enrôlement de Viconia. Quoique... pour la voix du perso aussi ça se justifie-Viconia (la résistance à la magie, c'est quand même bien sympa, et c'est la plus haute sagesse du jeu)
Je ne l'avais jamais gardé jusqu'à ma dernière partie, ben c'était le point fort de l'équipe. Et même sans les gantelets et le livre, il est un excellent combattant. Avec l'armure de Drizzt, s'entend...Encore faut-il avoir les gantelets et le livre... Moi je l'ai viré assez vite puisqu'il passait son temps à crever, je lui préférais largement son acolyte Xzar
En fait, avec cette équipe j'avais aussi pris Coran et j'avais un clerc rodeur. J'ai surtout mis Viconia pour une équipe full méchant...Citation:
-Viconia (la résistance à la magie, c'est quand même bien sympa, et c'est la plus haute sagesse du jeu)
Faux : contrairement à une idée reçue, une certaine Branwen a en fait plus de sagesse que Viconia... Et comme elle a une meilleure consti et plus de force (donc pas besoin de gantelets pour porter de lourdes armures) elle est finalement plus intéressante (il n'y a que la resist à la magie qui justifie alors l'enrôlement de Viconia. Quoique... pour la voix du perso aussi ça se justifie)
Bah disons que c'est pas hyper réaliste et pas super RP, Drizzt est dans le jeu uniquement pour se faire buter...BiffTheUnderstudy a écrit :Si tu tues Drizzt, en quoi est ce la triche? C'est une armure elfique, donc utilisable par les voelurs.
J'ai bien précisé qu'il fallait remplacer Coran par Viconia pour le full méchant. L'équipe que j'ai jouée comprenait Coran et n'était que partiellement mauvaise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités