Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] La réplique la plus amusante ?
- KestiX
- Xvart
- Statut : Hors ligne
.
Holala, y'en a plein
Moi, j'ai beaucoup aimé le marchand crapuleux dans le 1 qui sort d'un ton plein d'entrain : "Je peux vous vendre tout ce qu vous voulez ..." (bref silence) "... pour un tout petit plus que les autres !"
Ou Minsc (encore lui), au tout début du 2, quand on fait la quetes avec les gens qu'irenicus a enfermer dans des récipients bizares. A un moment, il dit (à peu pres) :
"Je n'aimerai pas être enfermé dans une fiole ... Evidement, cela doit dépendre du type de fiole, mais au final, je pense que ca revient au même."
Halala :')
Moi, j'ai beaucoup aimé le marchand crapuleux dans le 1 qui sort d'un ton plein d'entrain : "Je peux vous vendre tout ce qu vous voulez ..." (bref silence) "... pour un tout petit plus que les autres !"
Ou Minsc (encore lui), au tout début du 2, quand on fait la quetes avec les gens qu'irenicus a enfermer dans des récipients bizares. A un moment, il dit (à peu pres) :
"Je n'aimerai pas être enfermé dans une fiole ... Evidement, cela doit dépendre du type de fiole, mais au final, je pense que ca revient au même."
Halala :')
- Arngrim
- Xvart
.
Celles de Jan ne sont pas mal non plus, du genre(pardonner mon manque d'exactitude mais je crois que ça donne ça):"euh je ne voudrais pas vous affoler ni vous effrayer mais... tout ce sang qui gicle... c'est le mien!"
Ou alors sur un critique quand il donne du: "Prends ça!Pourfendeur de navets!"
Ou alors sur un critique quand il donne du: "Prends ça!Pourfendeur de navets!"
"Do you really think you can defeat me!"
- Izryon
- Worg
.
... j'aime bien voir, où je mets les pieds!lerikske a écrit : alors, il y a une phrase d'Aérie dont je n'ai jamais entendu la fin vu qu'elle la sorti 2X à un moment critique avec bruits de fond et début de bagarre, qui commence par :
" hi hi, vous allez rire, mais....."
Quelqu'un connait la suite ??? svp ...
jan jansen, il est génial niveau réplique. et puis ses délires avec les griffons, c'est géant :362:
ou sa réplique quand on déborde un peu niveau alignement :
depuis que je suis avec vous, j'ai l'impression d'avoir attrapé la galle Calishite! sans les démangeaisons, ni les éruptions cutanés, mais tout de même!
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ca a peut-être déjà été posté, mais j'ai eu celle-là l'autre jour dans une partie de BG1 :
Kagain - Espèce d'imbécile, la ferme ou vous allez avoir des ennuis !
Xzar - Oh, ne parlez plus, ou je vous croque !
Kagain - Espèce d'imbécile, la ferme ou vous allez avoir des ennuis !
Xzar - Oh, ne parlez plus, ou je vous croque !
- Macros
- Loup noir
.
Voyons... Y'en a pas mal de drôles, dans BG... Quelques dialogues d'Edwina, par exemple... Ou avec Sarevok, il y en a des sympathiques aussi. Je me souviens notament d'une magnifique conversation entre Jan et Sarevok, ou Jan commence à commenter le plan qu'à mis au point notre brave demi-frère pendant Baldur's Gate premier du nom, en expliquant qu'il était idiot et baclé, et en le comparant avec celui d'un nouveau memre de son inépuisable famille... Le tout en restant bien entendu sourd aux menaces de Sarevok (rebaptisé "Binky" pour l'occasion...) qui manque de pêter un fusible.
"Tu n'écoutes jamais ce que je dis?! Arrête où tu va souffrir!"
Pauvre Sarevok... Il ne connaissait pas encore bien Jan.
Sino, autre grand moment: Minsc qui accoste Anomen... Pour lui demander de faire partie de l'Ordre du Coeur Radieux. Inutile de dire que ce dernier est un peu décontenancé...
"Vous?
-Ben oui.
-Et... votre hamster?
-Ben oui."
Et tellement d'autres... Mais vaut mieux que je m'arrête pour le moment, sinon on ne s'en sort plus.
"Tu n'écoutes jamais ce que je dis?! Arrête où tu va souffrir!"
Pauvre Sarevok... Il ne connaissait pas encore bien Jan.
Sino, autre grand moment: Minsc qui accoste Anomen... Pour lui demander de faire partie de l'Ordre du Coeur Radieux. Inutile de dire que ce dernier est un peu décontenancé...
"Vous?
-Ben oui.
-Et... votre hamster?
-Ben oui."
Et tellement d'autres... Mais vaut mieux que je m'arrête pour le moment, sinon on ne s'en sort plus.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ca c'est juste son cri de guerre je croisBerezech a écrit :Xzar : (en train d'attaquer un loup, il vient de faire un coup critique) Ha ha ha ! je me meuuuuuurt ! Destructeuuuuuuuuuuuur de l'univers !!!!!
Mais c'est vrai qu'elle est excellente, comme toutes les répliques de Xzar
Mais, arrêtez d'me toucher !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Fuirim Grondemarteau, un marchand crapuleux ?KestiX a écrit :Moi, j'ai beaucoup aimé le marchand crapuleux dans le 1 qui sort d'un ton plein d'entrain : "Je peux vous vendre tout ce qu vous voulez ..." (bref silence) "... pour un tout petit plus que les autres !"