Je l'ai fais tout a l heure alors je donne ma technique, si ca peut en aider certains.
Deja je place mon equipe comme ceci :
Minsk devant, Keldor derriere, Jaheira derriere, Yoshi derriere, Aerie a gauche moi a gauche.
J engage le combat en parlant au dragon avec Minsk.
Ensuite je procede comme ceci :
Moi -> Perce magie
Aerie -> Abaisser la resistance a la magie
Jaheira -> Fatalité
Les autres tapent.
Ensuite :
Moi -> Grande malédiction
Jaheira -> Fourvoiement magique
Puis je commence a taper le Dragon avec des sors tels que : Cone de froid, Colonne de feu, piege a crane ( a lancer du coté droit pour pas toucher mes copains ), chaine d'eclairs.
Pendant la duré du combat quand un des tank est souflé ( keldorn ou minsk ) le dragon se retourne vers l'autre. Jaheira et yoshimo passent donc de l'autre coté.
Jaheira heal le personnage bléssé pour qu'il soit pret a reprendre des coups.
Une fois mon stock de stock de gros sors épuisé, je passe aux projectils magiques et Orbe chromatiques.
Et voila. Je l'ai fais tout a l'heur, ce fut un Kill tres propres

. ( Je joue en difficulté normale )
Je precise que je buff mes tanks avec "Protection contre le plan negatif" pour eviter l'absorbtion de niveau. ( En plus des autres buffs : Cantique, Bénédiction, Hate ).
J'ai hate de voir ce que ca donne contre des monstres plus puissant. Depuis le debut du jeu cette combinaisons de sors ( grande malédiction / fatalité / perce magie / vision veritable ) me permet de sortir victorieux sans jamais de soucis puisqu'apres ca mes "Immobisation", "Horreur" et autre sors de controle passent sans souci. ( Désolé pour ma facon de parler a la Magic tg ... )