pour valen le problème est simple:il me faut un bon voleur or un bon voleur est uniclassé puisque il doit monter vite en niveaux...je peux pas prendre Valen et engager un autre voleur car ya plus de place dans mon équipe!Ya mon perso principal jaheira Viconia Teshia Valen et une place de libre pour Imoen.Bon je pourrais engager un voleur pour la place restante mais alors je devrais me passer plus tard soit d'Imoen soit du voleur...ET comme je tiens beaucoup à Imoen voila...Il me reste plus qu'à transformer un des NPJ de mon équipe en voleur.
Et sinon oui Egrevyn Barrak-j'espère que j'écorche pas ton pseudo-
- j'ai utilisé shadow keeper
as pour faire un jeu bourrin mais seulement quand la classe d'un perso ne me convient pas.Ex Nalia j'en ai fait une pure voleuse,Aérie,une pure mage-j'avais pas besoin d'un 2è clerc après Viconia,d'autant plus que j'avais Jaheira,3 pretres ça fait beaucoup non?
!
Quand à corsomyr:au niveau 20 les voleurs si ils ont la compétence utilisation d'objets,peuvent utiliser tous les objets sans obstacle de classe ou d'alignement.ET au pire je mettrais à Valen un casque d'alignement opposé:mà ça genrea pas sa progression puisque les voleurs pourvu de cette capacité spéciale peuvent porter des casques...
maintenant c'est vrai -et j'avais oublié de le remarquer hier-qie Valen est un vrai bulldozer:attention les yeux au combat!drainage de niveau,charme néfaste,ça y va!
Vico la patate trop fort le jeu de mot-à 30 centimes d'euros bien sur :happy: -...Cours se cacher...
!
par contre la présence de valen montre bien une chose: les concepteurs du jeu ont beau prétendre que contrairement à BGI on peut effectuer un parcours mauvais pour accomplir sa quete,en fait quand on est mauvais-par ex avec Valen- et ben ya un tas de quetes qui vous passent sous le nez!Ex:celles du temple de lothandre!quand je suis entré pour quelques emplettes ils m'ont attaqués à vue j'ai plus eu qu'à m'enfuir hi hi :happy: !