Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VALEN] Valen la vampire...

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Folken@mercredi 11 juin 2003, 10:05
:diable: *jette une pierre sur Egrvyn* :diable:

Valen est de loin supérieure à ta patate vico (je sens que je vais me faire huer pour ce jeu de mot vraiment très à ras-le-sol :notme: )

*Heu...même pas mal :langue: *

Bah...concernant ton jeu de mot à trois centimes....tu bas ta coulpe très bien tout seul. Rien à ajouter.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Guest
.

Message par Guest »

pour valen le problème est simple:il me faut un bon voleur or un bon voleur est uniclassé puisque il doit monter vite en niveaux...je peux pas prendre Valen et engager un autre voleur car ya plus de place dans mon équipe!Ya mon perso principal jaheira Viconia Teshia Valen et une place de libre pour Imoen.Bon je pourrais engager un voleur pour la place restante mais alors je devrais me passer plus tard soit d'Imoen soit du voleur...ET comme je tiens beaucoup à Imoen voila...Il me reste plus qu'à transformer un des NPJ de mon équipe en voleur.

Et sinon oui Egrevyn Barrak-j'espère que j'écorche pas ton pseudo- :p - j'ai utilisé shadow keeper :p as pour faire un jeu bourrin mais seulement quand la classe d'un perso ne me convient pas.Ex Nalia j'en ai fait une pure voleuse,Aérie,une pure mage-j'avais pas besoin d'un 2è clerc après Viconia,d'autant plus que j'avais Jaheira,3 pretres ça fait beaucoup non? ;) !

Quand à corsomyr:au niveau 20 les voleurs si ils ont la compétence utilisation d'objets,peuvent utiliser tous les objets sans obstacle de classe ou d'alignement.ET au pire je mettrais à Valen un casque d'alignement opposé:mà ça genrea pas sa progression puisque les voleurs pourvu de cette capacité spéciale peuvent porter des casques...

maintenant c'est vrai -et j'avais oublié de le remarquer hier-qie Valen est un vrai bulldozer:attention les yeux au combat!drainage de niveau,charme néfaste,ça y va!

Vico la patate trop fort le jeu de mot-à 30 centimes d'euros bien sur :happy: -...Cours se cacher... :p !

par contre la présence de valen montre bien une chose: les concepteurs du jeu ont beau prétendre que contrairement à BGI on peut effectuer un parcours mauvais pour accomplir sa quete,en fait quand on est mauvais-par ex avec Valen- et ben ya un tas de quetes qui vous passent sous le nez!Ex:celles du temple de lothandre!quand je suis entré pour quelques emplettes ils m'ont attaqués à vue j'ai plus eu qu'à m'enfuir hi hi :happy: !
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Pour les personnages mauvais, un mod est en cours de conception pour leur donner des quêtes propres (ou du moins, une façon réellement mauvaise d'accomplir les quêtes).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Guest
.

Message par Guest »

merci Thot.Je sens que je vais me plaire avec valen:elle attaque tout ce qui bouge je dois la mettre en cage :p !
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

je suppose que Valen n'est pas romançable ou bien? ça pourrait être interessant, non? ;)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Petit bisou avec Valen = Perso en vampire... c'est réjouissant ? (n'est ce pas Nathiel, Perdigan et autre Walar... ? :notme: )
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

ben ça peut être intéressant... enfin je ne pense pas qu'un jour Valen arrive au pied de la sulfureuse Viconia ;)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Si Valen avait une romance, elle éclaterait Viconia (une romance avec une vampire, y-a pas plus mordant :happy: ).

J'ai déjà terminé le jeu avec les mods Valen et Salaufein, je n'ai pas eu de bug et il n'y en a pas apparament non plus dans le mod Tashia (pour SoA en tout cas).
Par contre, j'ai rencontrer des problèmes dès le début avec le mod Xan.
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Hum j'en serais pas si sur... crois moi avec le flirt pack, Viconia est déchainée... lol
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

On aura peut-être l'occasion de comparer puisqu'il y aura peut-être un patch pour ajouter une romance au mod Valen.
New Barbie Order - CEO
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Oui là à mon avis Vicky va faire figure d'enfant de choeur :notme2: (j'imagine que c'est surtout dans le passage de SoA à ToB que les histoires vont devenir sérieuses :eye:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

DrAzTiK
.

Message par DrAzTiK »

Vous lui mettez quoi comme arme a Valen ??? Pask elle absorbe des niveaux avec sa main mais a mon avis ya des dagues dans le jeu qui valent plus le coup non ???

En fait est ce qu'elle absorbe un seul ou plusieurs niveau ??? pask si c'est un seul niveau, contre des guerriers niveau 20 ben ....

Sinon jhésite a lui foutre 2 armes comme ça elle aura les 2 !!

vous en pensez quoi ???
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Le drain de niveau varie selon l'expérience de Valen (au bout d'un certain temps, elle draine 5 niveaux d'un coup -- même plus drôle).

Sinon, j'ai tendance à lui mettre la griffe de Torgal au début du jeu.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
[W@R]Sarevok
.

Message par [W@R]Sarevok »

..Haem..
si tu pose la question a valen elle suprime sa dague (uniquement dans son inventaire)pour en creer une nouvelle(avec ses infos vous pouvez avoir valen avec ses griffe dans chaque main)en bref:
VIVE LE COMBAT A 2 ARMES
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

en fait quand elle es t a une lueur rouge arrive sur valen ce qui veut dire qu'elle absorbe plus de niveaux (ca me la fait au niveau 10 de guerrier)

donc je ne sais pas a quoi sert la fonction quand on dit a valen d'inspecter ses armes et sons armure....
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
[W@R]Sarevok
.

Message par [W@R]Sarevok »

je t'ai dis que si tu lui dis t'inspecter son équipemment elle se recreer sa dague donc si tu met sa dague dans l'équipement de quelqu'un d'autre et tu lui demande de s'inspecter elle a une nouvelle dague et l 'encienne(pardon pour l'auteaugraff)dague:
TU L'A TOUJOURDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

exact mais faut donner la griffe a un autre membre du groupe c'est pour ca je comprenais pas. merci!
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

J'ai remarqué que Valen cherche souvent la bagarre, ce n'est pas pour me déplaire, mais pfiou ! Quel emportement !! A côté, Viconia, Korgan et Edwin sont des communiants !

Je n'ose pas imaginer quand mon équipe de pourris, sera à Suldanessalar...
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Euh oui, c'est vraiment une chaotique mauvaise !! A côté Korgan passerait presque pour un enfant de choeur !! :p
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

En tout cas si tu veux vraiment jouer les bouchers et pourrir ta réputation tu as fait le bon choix :diable:
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Il faut bien qu'il y ait quand même un personnage chaotique mauvais... qui se comporte vraiment comme un chaotique mauvais.
Velorien
.

Message par Velorien »

Moi , kand je lui met un sript telecharge . Un scripte ki lance automatikement des sort de protection a chake repos , fait boire les potions , detecte les piege , et lance des sorte en apuiyant des tousche du clavier (a,s,d,f,n) ben elle attake rien du tout . Enfin elle se comporte normalement .
Mathrim Cauthon
.

Vraiment ? J'ai des doutes.
Tu dis qu'elle n'attaque pas Delcia dans le donjon de'Arnise par exemple ? Ou les gardes que tu rencontres de nuit dans le quartier du gouvernement ?
Velorien
.

Message par Velorien »

Hummm , ceux la oui . Mais moi avant la petite valen elle attaquait meme les payans dans la rue...
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Y-aura-t-il un mod proposant une romance avec Valen ? Cette petite est trop canon !! :love: (D'autant plus que son Charisme augmente au fur et à mesure qu'elle progresse).
Mathrim Cauthon
.

Il y a un mod en cours de réalisation dont le but est d'ajouter une certaine profondeur au personnage de Valen. Ca avance, mais il reste encore beaucoup de boulot.
J'ai lu un topic sur lequel il était question d'une romance et pour laquelle beaucoup d'avis divergeaient. Il me semble avoir compris que le responsable du mod n'allait pas écrire une telle romance. Si tu veux plus de détail, c'est ici.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Weimer (le créateur de Valen) ne va pas rajouter de romance. En revanche, il a donné la permission à un autre modeur pour faire une extension pour valen qui incluera une romance:

"Anyway, about the expansion itself:

- Yes, she will be romanceable, but her romance will be the salt of her story- not the meat. Her romance dialog will be only a part (albeit a potentially important part) of what I envision to be a much larger story. Hence, my calling this an "Expansion" not a "Romance"

- Her origin will be given much more depth.

- Her relationship with Bodhi will be explored

- Her death and dying will be handled differently

- Her vampiric powers will work differently

- Her equipment will be different

- Her skills will be different

- Her class may be different"
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Trop cool j'ai trop hate qu'il sorte cette extension, Meilleur equipement, oulalalala sa va etre top destructeur si elle a un meilleur equipement(deja celui du depart plus que correct)
Le Pj et valen, une histoire d'amour et de violence extreme :diable:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Mathrim Cauthon
.

- Her equipment will be different
A mon avis, ça voudrait plutôt dire qu'il va être moins puissant. Les griffes qui drainent 5 niveau par coup porté, c'était quand même un peu abusé ! (avec ça, Tactics devient une balade de santé).
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Ha, un topic que sur Valen la bourrine...

En tout, cas j'espère que l'équipement sera moins puissant parce qu'elle tu un peu le jeu à tuer les mages en trois coups !
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »