Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

De quel geek signe êtes-vous ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Ah ça tombe bien! ^^ le chat de ma grand-mère refuse de descendre de son arbre, si tu pouvais t'en occuper.. et me ramener son gâteau au chocolat ce serait bien.. en passant j'ai 5-6 pages de courses à faire :gign: , ça sert d'avoir des super-héros sous la main.
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Hum alien... pourquoi pas, j'ai souvent l'esprit ailleurs.

Je préfère encore être un Indiana Jones ou un Doc Brown plutôt qu'un vil alien qui sort du ventre des gens, c'est moins dégueulasse :p
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Alessia a écrit :Ah ça tombe bien! ^^ le chat de ma grand-mère refuse de descendre de son arbre, si tu pouvais t'en occuper.. et me ramener son gâteau au chocolat ce serait bien.. en passant j'ai 5-6 pages de courses à faire :gign: , ça sert d'avoir des super-héros sous la main.
Oui, mais parfois, il arrive que les super-héros en aient super-marre qu'on les prenne pour des super-imbéciles, ce qui les amènent à coller des super-claques à ceux et celles qui en demandent trop.

Prudence, donc, jeune fille.
Rodriguez Alcanzar a écrit :Hum alien... pourquoi pas, j'ai souvent l'esprit ailleurs.

Je préfère encore être un Indiana Jones ou un Doc Brown plutôt qu'un vil alien qui sort du ventre des gens, c'est moins dégueulasse :p
Pourquoi quand on te dit alien tu penses à un vil alien sortant du ventre des gens ? Par exemple, si tu étais un pingouin alien microscopique, et que tu étais, je sais pas moi, dans les intestins de Claude Guéant, et que tu trouvais un haricot magique qui te fasse grandir, grandir, grandir... il faudrait bien que tu sortes, à un moment ou à un autre.
Et là, bon, une fois qu'on aurait nettoyé la surface de ton corps des bouts du Claude Guéant incrustés partout (il faut savoir que le Claude Guéant, même mort, tâche), ne serait-il point possible de te considérer comme le plus admirable des petits aliens ? Le plus mignon des pingouins extraterrestres anciennement microscopiques qu'il ait été donné de voir à travers toute la galaxie ?

Cette réflexion est aussi valable pour les bibiphoques extraterrestres, les hamsters extraterrestres, les lapins nains extraterrestres, les oursons végétariens de petite taille extraterrestres, les poli-poneys extraterrestres, les cochons d'Inde extraterrestres, les lémuriens extraterrestres mais néanmoins propres, les bébés mangoustes et les nourissons éléphanteaux extraterrestres.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Rodriguez Alcanzar a écrit :Je préfère encore être un Indiana Jones ou un Doc Brown plutôt qu'un vil alien qui sort du ventre des gens, c'est moins dégueulasse :p
T'es pas obligé de prendre cet alien-là, tu peux choisir ceux de Mars Attacks si tu préfères (ça dépend si tu aimes Tom Jones ou pas).


D'ailleurs, est-ce que Maître Yoda est compté comme un alien? Il vit dans une galaxie très très lointaine après tout... Et comme ça, ça laisse encore plus de choix pour Rodriguez Alcanzar (enfin, moi je préfère quand même ceux-là)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Oui, ça dépend. Si tu préfères que tout le monde puisse voir ton cerveau et protéger la nature en détruisant l'humanité, mieux vaut être un alien de Mars Attacks. Si tu veux juste te faire une bonne platée d'humains, visiter un grand vaisseau spatial, chasser toi-même ta nourriture, laisse-moi te conseiller la vie d'Alien avec un grand A.

Mais si tu préfères te traîner le dos courbé sur une vieille canne, parler en mettant les verbes à la fin comme un allemand, passer ton temps à remettre à leur place des gamins de 110 ans tes cadets qui se prennent pour les libérateurs de la Galaxie, et surtout, finir tes jours sur une planète paumée recouverte de marais fétides, oui, dans-ce cas là, va pour Maître Yoda.

(si avec tout ça, de Yoda le grand maître jedi le rôle on me prend, à desespérer de la Force je vais devoir me mettre :gign: )
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Oui ce n’est pas faux. Le film Alien est le premier à me venir en tête, alors que j'en ai vu bien d'autres. Niveau sympathie je pourrai être Paul l'extraterrestre, ou bien même E.T tout court (quoique il fait des trucs bizarre avec son doigt et des enfants...). Ceux de Mars attacks sont moches mais marrant, ou bien un de ceux qui fréquentent les MIB ou les jedis.... en fait y a des aliens vraiment partout, même dans mon yaourt :gign:
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

"Fuyez, pauvres fous," car, apparemment, je suis un sorcier ( et cela me convient parfaitement ^^ ).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Un sorcier ? Ca me fait penser à la fameuse phrase, comment c'était déjà ?

Ah oui : "Les paranoïaques pensent que le monde entier leur en veut. Les magiciens, eux, le savent."

Mais on peut remplacer "magicien" par "sorcier" à mon avis (de toute façon, le monde t'en veut déjà)

Elle était où cette phrase ? J'l'ai vu en signature sur ce site, mais qui la portait ? Mystère.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Tiens, c'est cool ça! Sorcier de Harry Potter ou Merlin?
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Mais voyons, incultes! C'est la phrase de Gandalf! Quand il tombe dans la Moria!
Tss. Heureusement qu'il y a des fous comme moi sur ce forum, qui connaissent par coeur toutes les répliques du film et qui ont lu le livre au moins 20 fois.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Oui, mais nous on est vieux, on l'a lu quand on avait ton âge, ça date maintenant. Enfin merci, je le relirai pour vérifier (putain, la galère, encore 6 ou 7 livres à lire avant de pouvoir me retaper celui-là)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Soraes
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 12:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Soraes »

Roooh, je suis dans le groupe des asthmatiques Ninja/Samurai/Dark Vador, moi ! :gign:
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Bah, c'est plûtot cool, moi jsuis astronaute, jsuis pas asthmatique et je n'aime pas l'eau, alors pourquoi? quel besoin ai-je d'avoir un aquarium sur la tête quand je dois aller dans l'espace? D'ailleurs toi tu peux aller facilement aux toilettes avec tes tenues (un peu moins en Dark Vador mais...) moi c'est régulièrement la galère.
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Et le système intégré au scaphandrier qui aspire ton urine, la recycle et te donne de la bonne eau à boire en échange, pourquoi on s'est embêté à l'inventer, hein ?

Allez, zou, pas parce que y a plus de navette spatiale américaine qu'il y a plus de satellites à réparer.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Eerk, c'était ça?! :shok: jvais retourner à la base je crois..
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Rodriguez Alcanzar a écrit :Oui ce n’est pas faux. Le film Alien est le premier à me venir en tête, alors que j'en ai vu bien d'autres. Niveau sympathie je pourrai être Paul l'extraterrestre, ou bien même E.T tout court (quoique il fait des trucs bizarre avec son doigt et des enfants...). Ceux de Mars attacks sont moches mais marrant, ou bien un de ceux qui fréquentent les MIB ou les jedis.... en fait y a des aliens vraiment partout, même dans mon yaourt :gign:
Sinon si tu aimes bien les chats, je dirais plutôt Alf. ^^
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

"The Traveler"

A moi la machine à remonter le temps !

Ca va, ça me satisfait :gign:
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité