Oui, mais parfois, il arrive que les super-héros en aient super-marre qu'on les prenne pour des super-imbéciles, ce qui les amènent à coller des super-claques à ceux et celles qui en demandent trop.Alessia a écrit :Ah ça tombe bien!le chat de ma grand-mère refuse de descendre de son arbre, si tu pouvais t'en occuper.. et me ramener son gâteau au chocolat ce serait bien.. en passant j'ai 5-6 pages de courses à faire
, ça sert d'avoir des super-héros sous la main.
Pourquoi quand on te dit alien tu penses à un vil alien sortant du ventre des gens ? Par exemple, si tu étais un pingouin alien microscopique, et que tu étais, je sais pas moi, dans les intestins de Claude Guéant, et que tu trouvais un haricot magique qui te fasse grandir, grandir, grandir... il faudrait bien que tu sortes, à un moment ou à un autre.Rodriguez Alcanzar a écrit :Hum alien... pourquoi pas, j'ai souvent l'esprit ailleurs.
Je préfère encore être un Indiana Jones ou un Doc Brown plutôt qu'un vil alien qui sort du ventre des gens, c'est moins dégueulasse![]()
T'es pas obligé de prendre cet alien-là, tu peux choisir ceux de Mars Attacks si tu préfères (ça dépend si tu aimes Tom Jones ou pas).Rodriguez Alcanzar a écrit :Je préfère encore être un Indiana Jones ou un Doc Brown plutôt qu'un vil alien qui sort du ventre des gens, c'est moins dégueulasse![]()
Sinon si tu aimes bien les chats, je dirais plutôt Alf.Rodriguez Alcanzar a écrit :Oui ce n’est pas faux. Le film Alien est le premier à me venir en tête, alors que j'en ai vu bien d'autres. Niveau sympathie je pourrai être Paul l'extraterrestre, ou bien même E.T tout court (quoique il fait des trucs bizarre avec son doigt et des enfants...). Ceux de Mars attacks sont moches mais marrant, ou bien un de ceux qui fréquentent les MIB ou les jedis.... en fait y a des aliens vraiment partout, même dans mon yaourt![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités