Mais je crois effectivement qu'en mettant l'anneau APRÈS avoir lancé spirale défensive, tu peux quand même te déplacer. Ce qui rend effectivement le maître-lames monstrueux... CA de -24, c'est pas si mal. À se demander pourquoi jouer guerrier o

Parfait! Merci pour ces infos, on y voit plus clair! Ok donc mis à part le chant de guerre, rien d'absolument monstrueux mais le piège temporel et les esquive/évasion sont sympas quand meme. Si jamais tu en sais plus sur les HLA de RR, n'hésite pas à les poster.ilindith a écrit :sans RR
tout les bardes ont accés au même HLA
c'est à dire :
- utilisation de tout les objets sans restriction. passif
- chant de guerre du barde (avec tout les bonus que tu connais) utilisable à l'infinie (cumulable avec le chant d'un autre barde ou d'un simulacre de barde se qui n'est pas le cas avec RR)
- piége temporel utilisable 1 fois par jour/ Hla choisit (arret du temps pendants 10s sauf pour celui qui à poser le piége)
- piége à pieux utilisable 1 fois par jour/ Hla choisit (20D6 pas de jet de souvegarde qu'une seul cible)
- piége à explosion utilisable 1 fois par jour/ Hla choisit (boule de feu 10D6 de dégats jets sauvegarde pour reduire de moitié projette les victime au loin)
- Esquive +4 CA +2 jets de sauvegarde pendant 3 round. utilisable 1 fois par jour/ Hla choisit
- Evasion +6 CA +3 jets de sauvegarde + 2 vitesse de déplacement immunité au missil non magique pendant 5 round (on peut cumuler esquive et evasion) . Utilisable 1 fois par jour/ Hla choisit.
- Prévention de la mort : +20 pv + 5 jets de sauvegarde contre la mort et immunité contre mort magique pendant 5 round. Utilisable 1 fois par jour/ Hla choisit.
- Création de parchemins : Utilisable 1 fois par jour/ Hla choisit. Les parchemins créés sont choisit aléatoirement parmis :
1)Projectile magique
2)Hâte
3)Boule de feu
4)Dissipation de la magie
5)Charme néfaste
6)Invisibilité
7)Cône de froid
8)Convocation de monstre II
9)Convocation de monstre III
-Alchimie : Utilisable 1 fois par jour/ Hla choisit. Créer une potion aléatoire parmis.
1) Potion de Maître-Voleur
2) Potion de Perception
3) Potion de grand soin
4) Potion de soin supérieurs
5) Potion de régénération
6) Antidote
7) Potion de géant du froid, seulement utilisable par les voleurs ou bardes
-Flûte magique : créer une flute dans l'inventaire que l'on place dans les objet rapide comme les potion. Cette flute posséde 1 charge de Rrésistance à la peur, 1 cahrge de globe d'invulnérabilité et 3 charges de boule de feu à retardement.
Pour le Mod RR je vais monter mon barde pour pouvoir te répondre précisement
Je compte installer des mods d'augmentation de difficulté et des améliorations aux bestioles existantes, il ne suffira plus de 3 flèches enflammées pour mettre un dragon à "grièvement blessé"ilindith a écrit :il a par contre un malus au temps d' incantation de 1 . Il est pas énorme en magie mais tu peux quand même faire des projectile magique des minuscule météore de melf et des flêches enflamée, des breche, des affaiblissements, des malédictions. Donc y a le minimum aprés avec le mod High level
tu peut avoir déclencheur de sort (avec perce magie, affaiblissement *2) et voilà un dragon avec presque plus de résistance à la magie, suivit d'une séquence de 3 flêche enflammé qui met un dragon d'indemne à gravement blesser pour les dragon rouge et agonisant pour les autres, tu le finit avec un séquence mineur de 2 projectile magique.
Lol je lui reproche rien, je vais le tester et je suis sur qu'il est très bien ... comme compagnon! C'est simplement que d'un point de vue RP il est impossible pour moi de le mettre en tant que PJ (RP parlant, je peux pas incarner un "voleur")!ilindith a écrit :que repproche tu au guerrier / voleur la classe guerrier lui permet d'avoir 2.5 attaque de la main droite au lieu d'une, d'avoir beaucoup de pv et bon taC0 avec tout les avantage du voleur.
Très proche de la mienne, ton moine est mon Guerrier/Mage (Solaufein) tandis que ton scalde est mon PJ Maitre-Lame. Je vois pas comment tu comptes prendre 3 pts de constitution? 1 à la machine de Lum le Fou +1 de la hache de garde, mais après ...ilindith a écrit :je me suis fait une équipe en multi
Guerrier/Voleur 18 20 19 11 12 11 importer de Bg1 avec pour objetif 22 21 22 12 12 12 à la fin de BG2 + tour de garde
Moine
Clerc/Rodeur
Clerc/Mage
Sorcier
Scalde
3 combatant capable de se cacher dans l'ombre.
2.5 perso avec sort de mage.
2 perso avec sort de clerc.
j'éspére pouvoir battre aran linvail (que j'ai pas encore tenté), et les élus de cyric avec ce groupe (que j'ai jamais réussi à battre avec mon groupe sans mage et sans voleur). faut dire qu'il font mal avec leurs attaque sournoise a 150 de dégats.
non sans la hache. Dans la quatriéme épreuve en partant de la gauche en choisissant le bien tu es immunisé au arme +1 en choisissant le mal tu a +2 en constitution.Xann a écrit : Je vois pas comment tu comptes prendre 3 pts de constitution? 1 à la machine de Lum le Fou +1 de la hache de garde, mais après...
Ben l'interret que j'y trouve c'est que je peux choisir l'aggro, je peux séparer en 3 les ennemies beaucoup plus facilement.Xann a écrit : J'ai du mal à saisir l'intéret d'un combattant qui peut se cacher dans l'ombre sans faire d'attaque sournoise, ca permet d'avancer discrètement voir d'etre inciblable un moment, mais c'est anecdotique, non?
Le Mod rebalancing augmente considérablement la difficulté du combat contre aran linvail et ajoute une nouvel rencontre avec les élus de Cyric qui est un combat trés difficile aussi si tu choisit de les affronter. Y a également de nouveaux objets.Xann a écrit : Concernant Aran, je n'ai jamais testé car je joue toujours "bon", or en jouant bon il est impossible à tuer (Arkanis Gath débarque lorsque tu engages le combat et tue tes 6 persos en 6 coups, c'est fait exprès)!
Xann a écrit :Tu sais déja qui aura quelle arme dans ton équipe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités