deratiseur a écrit :
ça me saoule d'entendre parler de foot partout. La télé, je peux toujours l’éteindre. Mais mes camarades de boulot juste à coté qui ne parlent que de foot, et qui ne s’arrêtent même pas pendant la pause, y'en a ras le front. Mais on ne peut rien contre la liberté d'expression.
Pareil, je suis submergé par tous mes amis fans de foot qui envoient des mails de rappel de chaque match ( si si ils le font), la "minute foot" sur les trois quarts des chaînes de la télé (même les chaînes type bfm u Itélé)
Et du coup j'essaye de faire un contre front (on est genre... 1 pour l'instant
) et on milite contre les sports comme le foot (et ça marche pas... beuuh)
Et aussi... Personne connaît le principe super du réseau et d’internet? Ok je joue super souvent à des RPG tout seul mais quand j'en ai marre ou que je veux me sociabiliser je joue en multi ou sur des jeux en réseau! Personnellement on parle souvent, que ce soit avec une oreillette, que les personnes soient dans la même pièce ou même par messages sur le jeu! alors que quand e voie mes amis regarder du foot, ils beuglent des "Hé mec le ballon il était tout seul!! T'es un gros **** de **** toi! Tu fous des croches pattes à tous ces bâ****"
et caetera alors que d'habitude ils sont tout à fait sympathiques!! XD
Je viens tout de suite si vous faites une soirée de non footeux!
arty:
Sinon j'aurai vraiment pas d'ami