Je voudrais savoir comment vous jouez à Bladur's Gate.
Vous explorez toutes les zones à 100%?
Vous trouvez ça trop long? Bladur's Gate 1 est tellement vaste... vous suivez juste les chemin pour la quête principale (voir vous quittez les chemins si la quête le demande) et vous n'explorez une zone que si vous devez trouvez quelque chose pour une quête principale/secondaire.
Vous connaissez tellement bien le jeu que vous savez exactement ou aller sur chaque map sans devoir lever tout le brouillard de guerre?
Perso c'est la seconde solution :
J'aimerais avoir le temps d'explorer entièrement toutes les map, surtout que les décors sont variés et certains événements originaux (le marquis qui veut se suicider dans la première zone

Après, pour me rassurer, je me dis que ça fais plus réaliste de pas visiter chaque mètre carré des différentes zones...
Surtout que j'essaye de jouer sans repos (car bon pouvoir se reposer tranquille n'importe sans avoir besoin de matos et sans presque aucun risque de ce faire attaquer ça casse un peut la difficulté du jeu...) donc je peux pas enchaîner plusieurs zones à la suite entre chaque ville sans que mes persos soient fatigués si je devais explorer tout à 100%...
Et vous?