Les voix en français représentent environ 200 Mo dans BGEE pour ordinateur. Le pack que j'ai fait pour BG2EE fait à peu-près la même taille.pitou a écrit :salut à tous , voilà ce matin en allumant ma ps4 pour jouer à Baldur's gate j'ai eu la surprise d'une MAJ de 2giga !!!! et depuis j'ai les voix en français , je sais pas si tout est traduit ou simplement les ordres mais 2 giga ça fait pas mal
si vous avez de plus amples info sur ce que comprend cette MAJ ?? en tous cas ça fait plaisir d'entendre Minsk brailler
Beamdog n'a jamais fait aucun enregistrement de voix dans une langue autre que l'anglais, à l'exception notable et exclusive des personnages de BGEE en allemand.
Sachant que Beamdog n'a annoncé pour les consoles des voix en français que pour BGEE (issues de ce qui est déjà disponible pour ordinateurs), je suppose que la mise à jour couvre beaucoup plus que les voix françaises. Pour d'autres langues, le retour a été que cela ne couvrait pas les vidéos en tout cas.
Je suppose que l'absence des voix pour BG2EE est due au fait que le jeu n'était pas encore disponible en français pour ordinateurs et qu'ils ont repris ce qu'ils avaient déjà sous la main.
Ce seront surtout les textes en français qui constitueront la vraie nouveauté sur PC. Enfin, je l'espère, puisqu'il n'y a pas encore eu d'annonce explicite.Vel Cheran a écrit :Allez, on croise les doigts pour avoir ça aussi sur PC
Pour les voix, il n'y aura jamais plus que ce qui a pu être récupéré des jeux originaux.