Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RPG] Disco Elysium : le RPG ambitieux enfin sorti
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Comme annoncé aux Game Awards et comme vous pouvez le voir sur le site officiel du jeu, Disco Elysium revient en mars 2021 sous la forme d'un Final Cut, mise à jour gratuite pour les gens possédant déjà le jeu, et qui contiendra notamment : de nouvelles quêtes, un doublage complet, toutes les trads évoquées précédemment, et quelques autres améliorations. Plus une édition physique avec des goodies, comme une carte.
Les dévs ont par ailleurs confirmé sur twitter qu'une "French and German language update" sortirait "before Christmas".
Les dévs ont par ailleurs confirmé sur twitter qu'une "French and German language update" sortirait "before Christmas".
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
La VF de Disco Elysium est disponible
Si ça vous intéresse, c'est découvrable en live sur la chaîne twitch de Canard PC en ce moment
Si ça vous intéresse, c'est découvrable en live sur la chaîne twitch de Canard PC en ce moment
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
c'est bon -> Textes FR ... cerise sur le gâteau, il est soldé à 40 % actuellement
par contre les spécifications n'ont pas changées (cf. post plus haut dans le sujet)
il va s'en dire que je l'ai prestement ajouté à ma liste de souhaits
par contre les spécifications n'ont pas changées (cf. post plus haut dans le sujet)
il va s'en dire que je l'ai prestement ajouté à ma liste de souhaits
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Je ne sais toujours pas s'il faut retélécharger les 12 GO ou si un patch suffit, leur numérotation est totalement incompréhensible. Encore une ruse pour nous faire utiliser Galaxy
@Sergio : tu peux l'acheter maintenant mais il va y avoir une sorte de version augmentée qui va sortir en mars avril avec mise à jour gratuite, perso j'attendrai ce moment-là pour le jouer.
@Sergio : tu peux l'acheter maintenant mais il va y avoir une sorte de version augmentée qui va sortir en mars avril avec mise à jour gratuite, perso j'attendrai ce moment-là pour le jouer.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
j'avais oublié de noter, dans mon second document, la version 'Final Cut' ... de ttes façons, cet achat serait plutôt pour 2022 !Le Marquis a écrit : @Sergio : tu peux l'acheter maintenant mais il va y avoir une sorte de version augmentée qui va sortir en mars avril avec mise à jour gratuite, perso j'attendrai ce moment-là pour le jouer.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
la numérotation correspond au n° de version, elle est ascendante (les + petits numéros sont les versions les plus anciennes)Le Marquis a écrit :Je ne sais toujours pas s'il faut retélécharger les 12 GO ou si un patch suffit, leur numérotation est totalement incompréhensible.
on se doit d'installer les mises à jour, dans l'ordre, de sa version actuelle (*) jusqu'à la toute dernière
(*) elle s'affiche au lancement du jeu
concernant GOG -> pour savoir s'il y a des mises à jour -> se mettre sur sa liste de jeux et vérifier ici :
une autre vérification doit être possible (je n'ai pas le cas actuellement) -> de mémoire , un point bleu apparaît dans l'image le représentant (vérifier les 2 listes -> 'masqués' et 'collection')
EDIT 13/02/2021
ouala un exemple
/EDIT
je ne sais s'il existe un système d'alerte automatique (type courriel) pour nous indiquer, en temps réel, les mises à jour ...
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Je viens de recommencer une partie, en français cette fois (j'avais mis mon précédent début de partie en suspend en apprenant l'arrivée d'une traduction), et pour l'instant ça m'a l'air parfaitement bien traduit.
Au passage, je crois que je n'avais pas vu ma gueule dans le miroir la fois précédente, je vais en garder des séquelles à vie
Au passage, je crois que je n'avais pas vu ma gueule dans le miroir la fois précédente, je vais en garder des séquelles à vie
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Fini ! C'est vraiment excellent, sans doute le jeu le mieux écrit de toute l'histoire des jeux vidéo. Re-jouabilité sans doute pas top mais peu importe.
Bon, par contre, les réflexions qui donnent plein de malus m'ont un peu frustré, surtout le fait d'attendre des plombes pour les assimiler et de voir comme résultat que ça me baisse mes stats
Bon, par contre, les réflexions qui donnent plein de malus m'ont un peu frustré, surtout le fait d'attendre des plombes pour les assimiler et de voir comme résultat que ça me baisse mes stats
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
ça fait rudement envie... et ça pourrait tourner sur ma vieille bécane, il semble.
J'attends une prochaine promo (et je finis DAO, aussi) et je crois que je me lancerait. Ah, j'ai aussi PsT à tenter...
Pourquoi les journées n'ont-elles que 24h?
J'attends une prochaine promo (et je finis DAO, aussi) et je crois que je me lancerait. Ah, j'ai aussi PsT à tenter...
Pourquoi les journées n'ont-elles que 24h?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
la version Final Cut est disponible sur gog -> 20 % de réduction actuellement
rappel -> 45 % meilleur promo pour la version précédente (celle avec le patch de langues)
rappel -> 45 % meilleur promo pour la version précédente (celle avec le patch de langues)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
La version précédente est toujours en vente ? C'est curieux, de mon côté le jeu est passé automatiquement à "the final cut" dans ma bibliothèque.