Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DIABLO] Diablo II version 1.10

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Aladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Aladin »

Salut.
La version 1.10 augmente la difficulté (nombre et puissance des monstres) principalement à l'acte 5 et en mode enfer, mais en contrepartie on peut obtenir des objets plus puissants via les drops et les formules du cube horadrim.
Conseils: réfléchis bien aux aptitudes que tu souhaite développer.
Bonne chance et bonne chasse!
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Avec la version 1.10, les monstres droppent beaucoup plus d'objets (normaux, magiques, runes et gemmes) mais pas forcement plus puissants. Et on gagne beaucoup plus d'experience en nightmare et en hell (en normal ca n'a pas bougé)

Et en effet, il faut bien reflechir a ses aptitudes avec les synergies. Exemple avec une ensorcelleuse: Si on est baleze en trait de glace (Niv1), on ameliore indirectement les degats causés par Orbe de Glace (Niv30). Et il y a plein de relations entre aptitudes comme ca. C'est assez puissant
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Merci de vos conseils. Mais vous mettriez pour pour un paladin comme aptitude pour qu'il devienne fort svp ? merci. :sad:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Il n'y a pas de chemin type a suivre pour devenir fort, tout depend de ton style de jeu

Moi je te conseillerai de monter envengeance pour booster tes degats avec des elements , bouclier sacre pour augmenter ta defense. Cote auras offensives: puissance, épines, immobilisation sacée et fanatisme ont leur utilité.
Pour les auras defensives, defiance et salut essentiellement

Mais je le repete ce ne sont que des conseils generaux, avec ta maniere de jouer, utiliser ces competences peut se reveler ultra-puissant comme super pourri, a toi de voir ce dont tu as besoin (puissance offensive, protection, degats elementaires ce genre de trucs)
shadows-2003
.

Merci de ces conseils.

Bon ben comme j'avais compris, je vais mettre des trucs offensif pour allez me tuer bien plus facilement BLOOD RAVEN et ensuite des défensifs pour le reste lol. :timide:
Sorim
.

Message par Sorim »

Qui a un pretre guerrier dans diablo 2 ?
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Tout depend ce que tu entends par pretre guerrier parce que dans l'absolu ca n'existe pas dans Diablo 2
shadows-2003
.

C'est clair k'un pretre guerrier ca existe pas. Y'a meme pas de pretre koi.

Bon moi j'ai plutot compris un persos bourrin avec des sorts offensifs, de soin et de défense.

Au fait c possible un persos pareil ? :p
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben un paladin... Il a des sorts de soin, des auras d'attaque et de defense
shadows-2003
.

Okay. En effet le paladin sais se soigner et avoir des aptitudes offensives et défensives. Je pense que c le seul. Peut etre l'amazone aussi et le druide je ne suis pas sur. Il faudrais peut etre que je regarde lol :..:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Les autres ne se guerissent pas vraiment mais sinon le barbare a des competences defensives et les maitrises des armes...
shadows-2003
.

Donc pour ceux ki veulent un persos qui sait se soigner un peu sans potion, il faut prendre le paladin. :angry:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Meme en etant paladin, tu auras besoin de potions, sa capacité de guérison est très faible tu sais...
shadows-2003
.

Oui tout à fait j'en fait l'expérience dans le début de ma partie. ;)

Enfin j'ai pas mis encore les points pour les compétences. Mais je pense que ca pourrais m'aider a en mettre dans un truc ou il tape plus fort contre blood raven. :8:

Et puis je n'ai pas avancer bocoup juste fait la 1ere quete lol Pas très difficile. :timide:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

C'est vrai que Blood Raven n'est pas la quête la plus difficile, même avec le Patch 1.10. Le monastère est lui bien plus corsé, et pose de véritables problèmes avec ces diablotins qui sortent de partout :8: ...
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Le passage qui change radicalement et qui devient nettement plus corsé c'est l'acte 5 en cauchemar et en enfer. Les monstres ont des compétences additionnelles assez terribles (viperes qui jettent des Bone spirit, rat-epic balancant leurs pics avec un poison ultra virulent, spear cats avec des attaques de froid etc...)
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Tu parles c'est horrible... J'ai une assa lvl 71 et je n'arrive pas à me démerder dans un Baal Run... (en cauche)c'est carément halucinant... bon mes items ne sont pas superbe non plus, mais ça a vraiement changer...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
shadows-2003
.

Enfin moi j'ai pas encore vu du changement quoi. Enfin un tout petit peu. Mon paladin a un niveau de plus je pense que d'habitude. Peut etre aurais t'il rajouter des monstres. En tout cas dans la grotte de la 1ère quêtes j'ai trouver qu'il y en avait juste un peu plus. Enfin peut etre moi qui divague. Bon vais m'attaquer BLOOD RAVEN ce week end.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Peut-être que là tu verras une différence surtout en mode cauchemard :notme2: :p ...
shadows-2003
.

En fait je vais pas voir les différences vu que je n'ai jamais atteind l'acte II de ce jeu en mode normal. Oui je sais la honte mais ca fait depuis juillet dernier que j'ai le jeu. :happy:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

N'ais pas honte :timide: je suis dans la même situation que toi :timide: :blush: :snif: !

Et j'ai le jeu depuis ... ah bah juillet dernier aussi :hein: !
shadows-2003
.

Oui je sais bien va. Mais bon moi j'aime bien la soirée naviguer sur le web et disons que j'ai vraiment que le temps le week-end mais bon j'ai acheter un new pc donc j'ai du réinstaller tout et j'ai pas repris ma save. Enfin j'avais juste tuer BLOOD RAVEN sur mon ancien pc. Hey oui j'suis passer d'un PII 233 avec 64 SDRAM a un Athlon xp 3000+ avec 1024 DDRAM. La ca fait une claque ds les jeux. Et puis bon d'une nvidia tnt 2 a une nvidia geforce fx 5600.

voila les raisons qui m'ont permis de peu avancer. :snif:
Sorim
.

Message par Sorim »

:heu: Je joue souvent a diablo et j'aimerais me creer un new perso vous me conseillerez crois moi je penche plus sur le barbare.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Excellent ton nouveau PC !!!

C'est vrai que tu ne vas plus ramer du tout avec les gros combats avec plein de monstres qui se jettent sur toi. ;)
Rincevent
.

Message par Rincevent »

Bonjour aux fanas de diablo 2

J'ai patché le jeu hier soir, me voilà donc en version 1.10. Avant de voter, j'aimerais avoir une petite précision.

D'après les quelques explications du patch et ce que tout le monde en dit dans le topic, le patch est plutôt orienté en multi.

Néanmoins ce patch affecte t'il la partie solo ? J'ai à peine commencé le jeu avec un nécromancien de niveau 20, actuellement j'en suis au 2ème monde au niveau 1 des ruines antiques.

Avant le patch, j'avais à peine exploré, en étant tombé sur des envahisseurs (des guerriers à 4 bras), c'était déjà dur mais pas impossible à tuer. Avec le Patch , je crève presque systématiquement à chaque combat. Donc si le patch à une influence en solo j'ai pas fini de passer des nuits blanches moi.... :eye:

Rincevent
shadows-2003
.

Je n'ai pas encore vu les différence avec le patch et j'en suis a la quete 2 au tout début du jeux. ;)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Rincevent@mercredi 28 janvier 2004, 10h07
Néanmoins ce patch affecte t'il la partie solo ? J'ai à peine commencé le jeu avec un nécromancien de niveau 20, actuellement j'en suis au 2ème monde au niveau 1 des ruines antiques.

Avant le patch, j'avais à peine exploré, en étant tombé sur des envahisseurs (des guerriers à 4 bras), c'était déjà dur mais pas impossible à tuer. Avec le Patch , je crève presque systématiquement à chaque combat. Donc si le patch à une influence en solo j'ai pas fini de passer des nuits blanches moi.... :eye:

Rincevent
Oui le patch 1.10 affecte le jeu solo tout comme le mode multijoueur mais si tu joues au niveau de difficulté "normal" rien ne change vraiment au niveau des ennemis (a part peut-etre des reequilibrages) par contre le systeme des synergies peut changer beaucoup de choses...

Par contre si tu es en Cauchemar ou Enfer (Nightmare / Hell), là les choses changent du tout au tout: les monstres sont bien plus puissants qu'auparavant mais il donnent aussi BEAUCOUP plus d'xp et de materiel qu'avant
shadows-2003
.

Okay c'est très bien tout cela. Moi je pense aussi que cela est fait par Blizzard pour que les joueurs recommence Diablo II dès qu'un nouveau patch sort. Enfin c'est bien de faire cela. :p

Ca donne de plus en plus d'intérêt au jeu. :blush:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Si jamais tu es bien en Hell ou Nightmare repart de l'acte I et progresse normalement et tu ne devrais pas avoir trop de problemes
shadows-2003
.

Moi suis au tout début du jeu. En fait question un peu bete mais je doute toujours là dessus :

Est ce que dès k'on sauvegarde et k'on va retuer les monstres de la zone on gagne de l'XP ? Je ne regarde jamais. ;)
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »