Comme le dit Fossy par la suite, je précisait cela au cas où tu souhaites un jour brancher plusieurs écrans.Galathée a écrit :J'avais presque compris... puis tu m'as perdue... Pourquoi je dois faire attention à la connectique ? Elle ne s'adapte pas à ma carte mère ?
Est-ce que si je te comprends bien, Anios, je pourrais juste changer ma carte graphique, en ajoutant un ventilo devant et un ventilo devant mon processeur... comme première étape ?
Par contre pas nécessairement pour jouer hein Par exemple, si un jour tu souhaites brancher ton PC à ton moniteur ET à la télé (j'sais pas moi, genre pour visionner ton powerpoint de vacances à la famille toussa toussa).
Mais oui bref, je précisais la connectique au cas où le multi-écran puisse un jour t'intéresser.
(mais comme je dis, des adaptateurs existent au pire des cas, donc c'est pas grave)
Pour les petits compartiments ; c'est des racks pour y mettre des disque durs. non, on n'y met pas de ventilo (je doute que tu es la visserie pour les mettre de toute façon).
Par contre, la façade avant en plastique noir doit pouvoir se démonter, pour caler un ventilateur derrière le plastique.
Derrière cela :