mouais...
alors plusieurs remarques
1) d' abord dès que je te vois
,tornade d'acier et aulieu de me déplacer,je lance mes haches de loin (magique ou pas selon ta protection) donc, à moins que tu as un contingence de préparer avec l'option "voir l'ennemi", j'ai de bonne chance de t'interrompre,(je n'hésite pas à switcher d'armes pendant la tornade évidemment
)
2)si donc tu arrives à faire ta chaine de contingence: peau de pierre+i.c. armes magiques+détection faussé eh bien je me tire (sans changer de zone je précise )
et ceci d'autant plus loin que je ne me suis pas encore déplacé vers toi, j'en profite au passage pour boire une potion d'invisibilité( histoire de te faire perdre encore un peu plus de temps)
3)pendant que tu fais ton arret du temps , je lance berserk, potion, et encore une potion(invunérabilité,pouvoir, magie..) si j'ai le temps (priorité dans cette ordre)
4)donc tu devras d'abord te déplacer, dissiper mon invisibilité, diminuer ma RM(si cela t'amuses), pour me lancer 1 ou 2 sorts : le planétaire
e la rigolade au pire je me soigne, résistance d'acier..., le souffle du dragon : merci tu me permets de mettre de la distance entre toi et la portée de tes sorts, de toute facon , ( j'ai de bon js et une bonne résistance au feu)
5)Je note le nombre de tes sorts de niveau 9)
planétaire+souffledragon+arret du temps+emprisonnement soit 4 pour déjà aucun résultat probant comme gachis c'est pas mal...., si tu as enchainement cela fait 5 à mémoriser!!( la limite est: :oops: )
6)l'arret du temps se termine , dare dare tornade d'acier ( ne m'occupe pas du planétaire) sans me déplacer (puisque tu l'as fais toi meme :rigoler: ) pour détruire l'image de ton mage ,ensuite je bourrine tes peaux de pierre ( seul protection valable à moins que tu n'ai encore mémorisé un sort de niveau 9
immunité absolue( un de plus))et quand on rentre dans le cycle peau de pierre le mage est fini ( l'avalanche de coup t'empecheras de te concentrer sur un autre sort)
7)le berseker a énormément de points de vie ( korgan: 265 par exemple), les dégats ne sont vraiment pas un problème pour lui ( de toute facon il peut se soigner), il peut faire plus de 10 tornades d'acier pendant un combat ! , le mage n'aura droit à aucune erreur
8) pour l'emprisonnement me semble til il y a de plus des potions de liberté ( valable 10 tours )
voila ( et cela sans préparation), bon c'est à adapter suivant les sorts employé par le mage( notamment la séquence 2 diminution r.magie+malédiction+ doigt de mort ( et encore il faut que cela passe ( potion d'invulnérabilité :love: +5 aux js!!))