Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Combats en tous genres
-
- Statut : Hors ligne
-
- Goule
.
@ Anury: le plus marrant: c'est que Jan rate son coup (moi qui n'avais jamais réalisé il n'y avait un jet d'attaque sur un perso pétrifié ).
T'as put récupérer ses écaillles sinon :lunette: ?
Autre chose: t'as eu chaud que le baton est marché, parce que ce dragon lance le Sort de mort . C'aurait été bye bye ton familier puisqu'il n'était pas dans ton sac :happy:.
@ Drig: est-ce que tu pouvais lancer les sorts des liches ?
Ca doit vraiment être trop facile d'ouvrir la porte vers Démogorgon avec une telle armée de mort-vivant (au fait le tyranoeil ? il est là grâce à une domination d'un des vampire ? :lunette: ).
@ wotan: oui, j'ai déjà fait mieux, et avec un simple guerrier monoclassé . Sarevok qu'il s'appelait... .
T'as put récupérer ses écaillles sinon :lunette: ?
Autre chose: t'as eu chaud que le baton est marché, parce que ce dragon lance le Sort de mort . C'aurait été bye bye ton familier puisqu'il n'était pas dans ton sac :happy:.
@ Drig: est-ce que tu pouvais lancer les sorts des liches ?
Ca doit vraiment être trop facile d'ouvrir la porte vers Démogorgon avec une telle armée de mort-vivant (au fait le tyranoeil ? il est là grâce à une domination d'un des vampire ? :lunette: ).
@ wotan: oui, j'ai déjà fait mieux, et avec un simple guerrier monoclassé . Sarevok qu'il s'appelait... .
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
- Dreiyan
- Blême
.
Rhibel: oui, je pouvais lancer les sorts des liches, et j'en ai été décu parce qu'il y avait pas grand chose, enfin je me souviens plus très bien.
Quant aux spectateurs, là, mysthère.. c'est vico qui les controle aussi
donc, soit les spectateurs sont des morts-vivants, ce qui m'étonnerait beaucoup, soit c'est une variété de spectateurs m-v, j'avais justement lu sur un site qu'il y en avait dans TOB, dans ce cas il n'y a pas de différence extérieure, soit c'est un bug..
Et j'ai meme pas pensé a attaquer les gros monstres du portail avec.. mince j'me sens bete là.. je les ai tués un a un
Quant aux spectateurs, là, mysthère.. c'est vico qui les controle aussi
donc, soit les spectateurs sont des morts-vivants, ce qui m'étonnerait beaucoup, soit c'est une variété de spectateurs m-v, j'avais justement lu sur un site qu'il y en avait dans TOB, dans ce cas il n'y a pas de différence extérieure, soit c'est un bug..
Et j'ai meme pas pensé a attaquer les gros monstres du portail avec.. mince j'me sens bete là.. je les ai tués un a un
Et il a dit: "Kapoué!"
-
.
rhibel => oui, j'ai pu récupérer les écailles. mais j'ai attaqué parce que je pensait que même pétrifié il fallait des dégats pour qu'il meurre, mais apparement non, vu qu'il est tombé tout seul sans que personne l'ai touché, il me semble
pour le familier, j'avais pas encore pris l'habitude de le foutre dans le sac à cette époque là, mais j'ai une formidable amie : la quick save
pour le familier, j'avais pas encore pris l'habitude de le foutre dans le sac à cette époque là, mais j'ai une formidable amie : la quick save
-
- Goule
.
Ca ne m'est arrivé qu'une fois ou deux de controler une liche, j'avais le souvenir qu'elle avait tout les sorts qu'elle a lorsqu'on l'afronte (d'ailleurs si je lançais la Lâme noire du désastre, mon jeu plantait ). C'est à dire beaucoup et très variés. Je vois pas pourquoi tu te souviens d'avoir étais décu (mais c'est vrai que le choix de certains de ces sorts est parfois contestable :lunette: ).Rhibel: oui, je pouvais lancer les sorts des liches, et j'en ai été décu parce qu'il y avait pas grand chose, enfin je me souviens plus très bien.
Soit, comme je l'avais supossé dans mon message précédent: le Spectateur a râté son jet de sauvegarde contre la capacité de Domination d'un des vampire que tu controlais alors .soit les spectateurs sont des morts-vivants, soit c'est une variété de spectateurs m-v, soit c'est un bug..
il me semble qu'il faut infliger au minimum 1 dégâts pour détruire un perso pétrifié (donc le second coup (puisque le 1er de Jan a échoué ) a suffit à détruire le dragon pétrifié).j'ai attaqué parce que je pensait que même pétrifié il fallait des dégats pour qu'il meurre, mais apparement non
Ah çà ! C'est peut-être mon amie également, pourtant j'en abuse encore et encore malgré tout (et il ne faut pas abuser de ses amis :rigoler: ).mais j'ai une formidable amie : la quick save
Screnshots
Screnshots
- Dreiyan
- Blême
.
ben justement, il me semble pas. D'ailleurs les vampires ne lancent pas leurs dominations tout seuls, non?Originally posted by Rhibel Astérian@vendredi 07 mai 2004, 02h43
soit les spectateurs sont des morts-vivants, soit c'est une variété de spectateurs m-v, soit c'est un bug..
Soit, comme je l'avais supossé dans mon message précédent: le Spectateur a râté son jet de sauvegarde contre la capacité de Domination d'un des vampire que tu controlais alors .
et sinon, pour les sorts de la liche., j'ai le souvenir que ca manquait surtout de sorts d'attaque..
Et il a dit: "Kapoué!"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Sinon, c'est vrai qu' avoir Vicky dans l'équipe c'est génial pour le controle des MV à level 17/18 et là en lançant repousser les MV elle peut contrôler les liches dont celle d'Ombre-Terre, Alchra diagott.
Très rigolo d'ailleurs. Et je confirme, y'a pas mal de sorts d'attaque: flétrissures, sorts de mort etc etc.
Sinon on parle de contrôle de liche mais faut montrer les screens aussi :rigoler:
Dommage j'ai loupé celui où j'ai l'éventail de sorts snif.
Très rigolo d'ailleurs. Et je confirme, y'a pas mal de sorts d'attaque: flétrissures, sorts de mort etc etc.
Sinon on parle de contrôle de liche mais faut montrer les screens aussi :rigoler:
Dommage j'ai loupé celui où j'ai l'éventail de sorts snif.
- Fichiers joints
-
- alchar.JPG (82.47 Kio) Vu 1942 fois
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
.
Heu.... ben si tu veux, je peux envoyer anury, mais étant donné que c'est solaufein qui l'a tué TOUT SEUL je mettrais seulement ses carcs (pour l'inventaire y'a une sujet un peu plus bas)
Par contre, si tu veux vraiment Anury, fait moi signe
Par contre, si tu veux vraiment Anury, fait moi signe
- Fichiers joints
-
- solau_caracs.jpg (99.48 Kio) Vu 2083 fois
-
.
Alors je te met Anury, pour l'inventaire, je le mettrais dans le sujet aproprié.
Solaufein est un PNJ créée par Weimer. C'est le drow que tu rencontre à Ust Natha en compagnie de phaere et que l'on peut endroler après avoir "fini" la quete des oeufs du dragon. (Par contre, il faut le mériter je trouve )
Solaufein est un PNJ créée par Weimer. C'est le drow que tu rencontre à Ust Natha en compagnie de phaere et que l'on peut endroler après avoir "fini" la quete des oeufs du dragon. (Par contre, il faut le mériter je trouve )
- Fichiers joints
-
- Anury_carcacs.jpg (97.64 Kio) Vu 1999 fois
-
- Goule
.
Si tu veux... comprendre, la toute puissance d'un Guerrier/Mage je t'invite à faire un petit tour sur la première page de ce sujet .Anury, pourrais-tu faire un ScreenShots de l'inventaire de ta tueuse de Prince Des Démon et de ses caractéristiques, juste pour comprendre... (n'y vois AUCUNE misogynie )
Mais ce ne sera ni dut à l'inventaire, ni aux caractéristiques, (ni aux codes évidemment ) que ce perso se fait à lui seul n'importe quel dragon, boss, ou autre Démogorgon :happy:.
D'ailleurs les vampires ne lancent pas leurs dominations tout seuls, non ?
Euh, si je crois :lunette:. Mais j'en suis vraiment pas sur, c'est pas tout les jours que j'ai un vampire sous mon contrôle .
Screnshots
Screnshots
-
-
-
- Ours brun
.
Si je me souviens bien ça doit être: emprisonnement qui est le sort le plus ch**** qui existe puisque ton perso. disparaît totalement, ensuite c'est nuée de météore qui est un sort de zone un peu comme orage vengeur, et enfin le plus inconnue des 3 sort d'assaut (je crois) qui supprime TOUTES les protections magique d'une cible....Sympathiques comme sorts, mais ce serait sympa de préciser les noms, les caractéristiques ( pour les 3 derniers )....
Pour le lien c'est là mais je n'ai rien dit car c'est :off: et qu'il existe un topic exprès...
@ Anury: histoire de famille quoi...
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Goule
.
Tiens Elvin ! Ca faisait longtemps :hein:. Et ce Kensaï/Mage alors, t'a pas fait deux ou trois screen shots ? Il a forcément du participer à de beaux combats (et avec des mods, c'est toujours plus bourrin ).
Screnshots
Screnshots
-
- Ver charognard
.
arghhhh, je suis reperé dans mon grosbillisme de kensai/mage.... :oops: :notme: non j'ai pas de screen car j'ai formaté mon pc, et tous mes screens sont partis, ainsi que mes sauvegardes....là le screen contre Jon c'est avec un kensai simple, mais c'est tout aussi puissant....
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Berserker ogre
.
Quelques screens d'une rencontre facile et agréable .... lors du mod BP-Nej ( je les mets dans ce topic car ils n'ont rien de spécifiques au mod )
Tout le monde reconnait sur l'image la confrontation avec gromnir il khan
Les protagonistes:
En premiere ligne : moi mage/ clerc, puis derrière: Edwin et Nalia , Haer d'halis avec 2 armes , Aérie sur ma gauche et Jaheira la meilleure guerrière du groupe qui ferme la marche avec une arme de lancée terrifiante : la lance des avatars du poison )
Le groupe est protégé sans excès ( peau de pierre, résistance à la peur et protection contre le mal: sorts de protection que j'emploie le plus )
A noter que tactic ou Bp rajoutent une couche de combattant que l'on ne voit pas encore...
En face Gromnir le bourrin accompagné de karun le noir et d'un mage de combat avec en haut des escaliers les alliers de gromnir qui débarquent
:lunette: Pret pour voir Gromnir ridiculisé en 2/10 ème de round ? .... :lunette:
Tout le monde reconnait sur l'image la confrontation avec gromnir il khan
Les protagonistes:
En premiere ligne : moi mage/ clerc, puis derrière: Edwin et Nalia , Haer d'halis avec 2 armes , Aérie sur ma gauche et Jaheira la meilleure guerrière du groupe qui ferme la marche avec une arme de lancée terrifiante : la lance des avatars du poison )
Le groupe est protégé sans excès ( peau de pierre, résistance à la peur et protection contre le mal: sorts de protection que j'emploie le plus )
A noter que tactic ou Bp rajoutent une couche de combattant que l'on ne voit pas encore...
En face Gromnir le bourrin accompagné de karun le noir et d'un mage de combat avec en haut des escaliers les alliers de gromnir qui débarquent
:lunette: Pret pour voir Gromnir ridiculisé en 2/10 ème de round ? .... :lunette:
- Fichiers joints
-
- Baldr141.jpg (121.58 Kio) Vu 1997 fois
-
- Berserker ogre
.
Le coktail meurtrier : Grande malédiction par Nalia+ Chaos par Edwin + Emotion par moi meme...
Parrallèlement jaheira sans se déplacer démolit l'ennemi le plus proche
Haer d'halis commence à chanter *
Aérie lance enchainement ( je sais c'était pas la peine...)....
Parrallèlement jaheira sans se déplacer démolit l'ennemi le plus proche
Haer d'halis commence à chanter *
Aérie lance enchainement ( je sais c'était pas la peine...)....
- Fichiers joints
-
- Baldr142.jpg (113.44 Kio) Vu 1921 fois
-
- Berserker ogre
.
-Aérie vient de terminer son enchainement il n'y a plus grand monde .....
-L'animation que vous voyez sur gromnir est celle d'un sort de gros bill de TDD : putréfaction de l'ame qui absorbe les niveaux ( 32 si JS raté à +3 ) , ici
Gromnir a réussi son JS....mais il est entrain de mourir sous 4 sorts poisons ( niveau 22....) lancés pendant l'enchainement ( il est toujours à terre sous le sort émotion)
-Les 2 autres mages sont déjà morts suite au sort : mot de pouvoir silence qui les force à chercher le combat de mélée...
-Fin de la séquence
-C'etait un combat ultra facile vu la puissance de feu que l'on possède à ce moment.... Gromnir mériterait d'etre franchement amélioré par un mod....
-L'animation que vous voyez sur gromnir est celle d'un sort de gros bill de TDD : putréfaction de l'ame qui absorbe les niveaux ( 32 si JS raté à +3 ) , ici
Gromnir a réussi son JS....mais il est entrain de mourir sous 4 sorts poisons ( niveau 22....) lancés pendant l'enchainement ( il est toujours à terre sous le sort émotion)
-Les 2 autres mages sont déjà morts suite au sort : mot de pouvoir silence qui les force à chercher le combat de mélée...
-Fin de la séquence
-C'etait un combat ultra facile vu la puissance de feu que l'on possède à ce moment.... Gromnir mériterait d'etre franchement amélioré par un mod....
- Fichiers joints
-
- Baldr144.jpg (122.27 Kio) Vu 1935 fois