Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combats en tous genres

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
wotan
Ours brun
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

Mon premier screenshot que j'arrive à vous envoyer.... :hein: merci Rhibel Astérian!
Fichiers joints
Baldr000.jpg
Baldr000.jpg (78.98 Kio) Vu 2111 fois
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

voila, un petit screen pour montrer qu'un clerc mauvais dans le groupe c'est très efficace.. surtout à haut niveau

j'espère que cette fois ca marche :)
Fichiers joints
screenshot_bg2.jpg
screenshot_bg2.jpg (91.19 Kio) Vu 2052 fois
Et il a dit: "Kapoué!"
Anury
.

Message par Anury »

Personnellement, j'ai bien aimé LA fois où j'ai utilisé le baton merveilleux. Comme son nom l'indique, il fait des merveilles ce baton ! :p
Fichiers joints
Thaxll__ssillyia_01.jpg
Thaxll__ssillyia_01.jpg (94.93 Kio) Vu 2065 fois
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

@ Anury: le plus marrant: c'est que Jan rate son coup :p (moi qui n'avais jamais réalisé il n'y avait un jet d'attaque sur un perso pétrifié :) ).
T'as put récupérer ses écaillles sinon :lunette: ?
Autre chose: t'as eu chaud que le baton est marché, parce que ce dragon lance le Sort de mort ^^ . C'aurait été bye bye ton familier puisqu'il n'était pas dans ton sac :happy:.

@ Drig: est-ce que tu pouvais lancer les sorts des liches ?
Ca doit vraiment être trop facile d'ouvrir la porte vers Démogorgon avec une telle armée de mort-vivant (au fait le tyranoeil ? il est là grâce à une domination d'un des vampire ? :lunette: ).

@ wotan: oui, j'ai déjà fait mieux, et avec un simple guerrier monoclassé :) . Sarevok qu'il s'appelait... :p .
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Rhibel: oui, je pouvais lancer les sorts des liches, et j'en ai été décu parce qu'il y avait pas grand chose, enfin je me souviens plus très bien.
Quant aux spectateurs, là, mysthère.. c'est vico qui les controle aussi
donc, soit les spectateurs sont des morts-vivants, ce qui m'étonnerait beaucoup, soit c'est une variété de spectateurs m-v, j'avais justement lu sur un site qu'il y en avait dans TOB, dans ce cas il n'y a pas de différence extérieure, soit c'est un bug..

Et j'ai meme pas pensé a attaquer les gros monstres du portail avec.. mince j'me sens bete là.. je les ai tués un a un :)
Anury
.

Message par Anury »

rhibel => oui, j'ai pu récupérer les écailles. mais j'ai attaqué parce que je pensait que même pétrifié il fallait des dégats pour qu'il meurre, mais apparement non, vu qu'il est tombé tout seul sans que personne l'ai touché, il me semble :p
pour le familier, j'avais pas encore pris l'habitude de le foutre dans le sac à cette époque là, mais j'ai une formidable amie : la quick save :p
Rhibel Astérian
Goule
.

Rhibel: oui, je pouvais lancer les sorts des liches, et j'en ai été décu parce qu'il y avait pas grand chose, enfin je me souviens plus très bien.
Ca ne m'est arrivé qu'une fois ou deux de controler une liche, j'avais le souvenir qu'elle avait tout les sorts qu'elle a lorsqu'on l'afronte (d'ailleurs si je lançais la Lâme noire du désastre, mon jeu plantait ^^ ). C'est à dire beaucoup et très variés. Je vois pas pourquoi tu te souviens d'avoir étais décu (mais c'est vrai que le choix de certains de ces sorts est parfois contestable :lunette: ).
soit les spectateurs sont des morts-vivants, soit c'est une variété de spectateurs m-v, soit c'est un bug..
Soit, comme je l'avais supossé dans mon message précédent: le Spectateur a râté son jet de sauvegarde contre la capacité de Domination d'un des vampire que tu controlais alors :) .

j'ai attaqué parce que je pensait que même pétrifié il fallait des dégats pour qu'il meurre, mais apparement non
il me semble qu'il faut infliger au minimum 1 dégâts pour détruire un perso pétrifié (donc le second coup (puisque le 1er de Jan a échoué :p ) a suffit à détruire le dragon pétrifié).
mais j'ai une formidable amie : la quick save 
Ah çà ! C'est peut-être mon amie également, pourtant j'en abuse encore et encore malgré tout :p (et il ne faut pas abuser de ses amis :rigoler: ).
Screnshots
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Originally posted by Rhibel Astérian@vendredi 07 mai 2004, 02h43
soit les spectateurs sont des morts-vivants, soit c'est une variété de spectateurs m-v, soit c'est un bug..

Soit, comme je l'avais supossé dans mon message précédent: le Spectateur a râté son jet de sauvegarde contre la capacité de Domination d'un des vampire que tu controlais alors :) .

ben justement, il me semble pas. D'ailleurs les vampires ne lancent pas leurs dominations tout seuls, non?

et sinon, pour les sorts de la liche., j'ai le souvenir que ca manquait surtout de sorts d'attaque..
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Sinon, c'est vrai qu' avoir Vicky dans l'équipe c'est génial pour le controle des MV à level 17/18 et là en lançant repousser les MV elle peut contrôler les liches dont celle d'Ombre-Terre, Alchra diagott.

Très rigolo d'ailleurs. Et je confirme, y'a pas mal de sorts d'attaque: flétrissures, sorts de mort etc etc.

Sinon on parle de contrôle de liche mais faut montrer les screens aussi :rigoler:
^^

Dommage j'ai loupé celui où j'ai l'éventail de sorts snif.
Fichiers joints
alchar.JPG
alchar.JPG (82.47 Kio) Vu 1938 fois
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Anury
.

Message par Anury »

Il est beau, il est neuf, c'est un démogorgon agonisant que je vous propose ici.
Grâce au seul concour de solaufein bousté par lui même, cela a largement suffit :p
Fichiers joints
Demogorgon1.jpg
Demogorgon1.jpg (98.95 Kio) Vu 2183 fois
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

tssss... et ca se fait appeler prince des démons...
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Anury, pourrais-tu faire un ScreenShots de l'inventaire de ta tueuse de Prince Des Démon et de ses caractéristiques, juste pour comprendre... (n'y vois AUCUNE misogynie :fleur: )
Anury
.

Message par Anury »

Heu.... ben si tu veux, je peux envoyer anury, mais étant donné que c'est solaufein qui l'a tué TOUT SEUL je mettrais seulement ses carcs (pour l'inventaire y'a une sujet un peu plus bas)

Par contre, si tu veux vraiment Anury, fait moi signe
Fichiers joints
solau_caracs.jpg
solau_caracs.jpg (99.48 Kio) Vu 2079 fois
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Haaaaa....j'ai cru que c'était Solaufein ton perso. et qu'il était de l'autre sexe...alors, oui je veux bien voire Anury la copine du Tueur de Prince Des Démon et aussi savoir qui est Solaufein?!!! il m'est inconnu dans le jeu.
Anury
.

Message par Anury »

Alors je te met Anury, pour l'inventaire, je le mettrais dans le sujet aproprié.

Solaufein est un PNJ créée par Weimer. C'est le drow que tu rencontre à Ust Natha en compagnie de phaere et que l'on peut endroler après avoir "fini" la quete des oeufs du dragon. (Par contre, il faut le mériter je trouve :p )
Fichiers joints
Anury_carcacs.jpg
Anury_carcacs.jpg (97.64 Kio) Vu 1995 fois
Rhibel Astérian
Goule
.

Anury, pourrais-tu faire un ScreenShots de l'inventaire de ta tueuse de Prince Des Démon et de ses caractéristiques, juste pour comprendre... (n'y vois AUCUNE misogynie  )
Si tu veux... comprendre, la toute puissance d'un Guerrier/Mage je t'invite à faire un petit tour sur la première page de ce sujet :p .
Mais ce ne sera ni dut à l'inventaire, ni aux caractéristiques, (ni aux codes évidemment ^^ ) que ce perso se fait à lui seul n'importe quel dragon, boss, ou autre Démogorgon :happy:.

D'ailleurs les vampires ne lancent pas leurs dominations tout seuls, non ?

Euh, si je crois :lunette:. Mais j'en suis vraiment pas sur, c'est pas tout les jours que j'ai un vampire sous mon contrôle :p .
Screnshots
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Pas mal le Guerrier/Mage (je me demande pourquoi je l'ai pas utilisé...)

Pas mal du tout ton âne....Paf!!!.... ton Anury, elle est plutôt bien protégé et bien équipé (mais de quoi a telle peur?!!)
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

suis-je tout seul sur ce topic????
Sinon on parle de contrôle de liche mais faut montrer les screens aussi
ben voili, voila: 1ere page de sort
Fichiers joints
Baldr001.jpg
Baldr001.jpg (80.95 Kio) Vu 2193 fois
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

et voila la seconde:
Fichiers joints
Baldr002.jpg
Baldr002.jpg (80.57 Kio) Vu 1913 fois
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

et là c'est les trois derniers sorts qui nous intéresse...
Fichiers joints
Baldr003.jpg
Baldr003.jpg (81.59 Kio) Vu 2036 fois
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Sympathiques comme sorts, mais ce serait sympa de préciser les noms, les caractéristiques ( pour les 3 derniers )....

J'aime bien tes portraits.... lien ?
Anury
.

Message par Anury »

@ wotan : ben, étant une bouffonne, elle a un TAC0 assez bas donc seule elle a peur d'à peu près tout. Mais en compagnie de son frère et de son amant (dans l'ordre, Sarevok et Solaufein) personne ne les entravent :p Les autre étant là pour faire joli et se réssuciter entre eux :S
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Sympathiques comme sorts, mais ce serait sympa de préciser les noms, les caractéristiques ( pour les 3 derniers )....
Si je me souviens bien ça doit être: emprisonnement qui est le sort le plus ch**** qui existe puisque ton perso. disparaît totalement, ensuite c'est nuée de météore qui est un sort de zone un peu comme orage vengeur, et enfin le plus inconnue des 3 sort d'assaut (je crois) qui supprime TOUTES les protections magique d'une cible....

Pour le lien c'est mais je n'ai rien dit car c'est :off: et qu'il existe un topic exprès...

@ Anury: histoire de famille quoi...
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

petit screen sympa contre Jon!!!!!à noter le vaillant combat des ours.... :up:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Rhibel Astérian
Goule
.

Tiens Elvin ! Ca faisait longtemps :hein:. Et ce Kensaï/Mage alors, t'a pas fait deux ou trois screen shots ? Il a forcément du participer à de beaux combats (et avec des mods, c'est toujours plus bourrin :p ).
Screnshots
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

arghhhh, je suis reperé dans mon grosbillisme de kensai/mage.... :oops: :notme: non j'ai pas de screen car j'ai formaté mon pc, et tous mes screens sont partis, ainsi que mes sauvegardes....là le screen contre Jon c'est avec un kensai simple, mais c'est tout aussi puissant.... :)
code couleur pour Elvin: #66CD00
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Quelques screens d'une rencontre facile et agréable .... lors du mod BP-Nej ( je les mets dans ce topic car ils n'ont rien de spécifiques au mod )

Tout le monde reconnait sur l'image la confrontation avec gromnir il khan
Les protagonistes:
En premiere ligne : moi mage/ clerc, puis derrière: Edwin et Nalia , Haer d'halis avec 2 armes , Aérie sur ma gauche et Jaheira la meilleure guerrière du groupe qui ferme la marche avec une arme de lancée terrifiante : la lance des avatars du poison :diable: )
Le groupe est protégé sans excès ( peau de pierre, résistance à la peur et protection contre le mal: sorts de protection que j'emploie le plus )
A noter que tactic ou Bp rajoutent une couche de combattant que l'on ne voit pas encore...
En face Gromnir le bourrin accompagné de karun le noir et d'un mage de combat avec en haut des escaliers les alliers de gromnir qui débarquent

:lunette: Pret pour voir Gromnir ridiculisé en 2/10 ème de round ? .... :lunette:
Fichiers joints
Baldr141.jpg
Baldr141.jpg (121.58 Kio) Vu 1993 fois
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Le coktail meurtrier : Grande malédiction par Nalia+ Chaos par Edwin + Emotion par moi meme...
Parrallèlement jaheira sans se déplacer démolit l'ennemi le plus proche
Haer d'halis commence à chanter *
Aérie lance enchainement ( je sais c'était pas la peine...)....
Fichiers joints
Baldr142.jpg
Baldr142.jpg (113.44 Kio) Vu 1917 fois
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Gromnir est au tapis direct et un mage est déja étourdi ( on ne le voit pas sur le screen)
Fichiers joints
Baldr143.jpg
Baldr143.jpg (123.05 Kio) Vu 1921 fois
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Aérie vient de terminer son enchainement il n'y a plus grand monde .....
-L'animation que vous voyez sur gromnir est celle d'un sort de gros bill de TDD : putréfaction de l'ame qui absorbe les niveaux ( 32 si JS raté à +3 ) :wink: , ici
Gromnir a réussi son JS....mais il est entrain de mourir sous 4 sorts poisons ( niveau 22....) lancés pendant l'enchainement ( il est toujours à terre sous le sort émotion)
-Les 2 autres mages sont déjà morts suite au sort : mot de pouvoir silence qui les force à chercher le combat de mélée...
-Fin de la séquence
-C'etait un combat ultra facile vu la puissance de feu que l'on possède à ce moment.... Gromnir mériterait d'etre franchement amélioré par un mod....
Fichiers joints
Baldr144.jpg
Baldr144.jpg (122.27 Kio) Vu 1931 fois
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »