Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Ben je sais pas si je peux te le dire, parce que c'est interdit, mais sinon tu tapes musiques d'ambiance jeu de rôle sur Google, et tu en trouveras plein. Personnellement, j'utilise celle de Baldur's Gate et elles me conviennent parfaitement!
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires" Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Seules les musiques libres de droits sont légalement téléchargeables gratuitement, or elles ne sont pas légions. Je pense que c'est à ça que faisait référence Buznil
Ici tu peux télécharger les musiques du jeu IWD2,c'est le site de JRR.Tolkien, le lien est donné dans le Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2).
Les musiques du quaie de Targos, de Targos la ville et du monastère sont somptueuses
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!