Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Où télécharger des musiques d'ambiances ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Ben je sais pas si je peux te le dire, parce que c'est interdit, mais sinon tu tapes musiques d'ambiance jeu de rôle sur Google, et tu en trouveras plein. Personnellement, j'utilise celle de Baldur's Gate et elles me conviennent parfaitement!
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Seules les musiques libres de droits sont légalement téléchargeables gratuitement, or elles ne sont pas légions. Je pense que c'est à ça que faisait référence Buznil
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
- Araignée géante
.
Si tu as Morrowind tu peux récupérer les musiques directement
Ici tu pourra récupérer deux titres, dont le magnifique thème principal :love:
http://www.morrowind-fr.com/musiques.php
Ici tu pourra récupérer deux titres, dont le magnifique thème principal :love:
http://www.morrowind-fr.com/musiques.php
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-