Pour moi, pas de souci. J'attends juste un éventuel veto (vu que je dois faire la modification manuellement sur les trois styles différents du forum, je préfère ne pas tout changer plusieurs fois dans la journée
).
J'ai juste cette remarque sur l'apparence globale de la liste, qui la rend un peu foireuse à ce niveau. Je poste une capture d'écran pour vous donner une idée de ce que ça donne sur un écran de portable :
- liste_rivvers.jpg (260.72 Kio) Vu 1121 fois
Il n'y a rien de dramatique, mais ce n'est pas très confortable. Là, j'ai une liste très courte puisque j'ai sélectionné le filtre « BG », mais pour un jeu disposant de davantage de mods, ça risque d'être un peu lourd.
Évidemment, j'ai parfaitement conscience que ça dépend du terminal employé et que sur d'autres définitions d'écran, on ne peut pas trop baisser la taille de la police ou rapprocher certains éléments.
Cela dit, voilà ce que ça donne pour un mod disponible pour tous les jeux (Generalized biffing est un bon exemple) :
- liste_rivvers2.jpg (229.77 Kio) Vu 1121 fois
La liste des jeux pour lesquels le mod est disponible est assez indigeste, je trouve