Bonjour Wyzygoth,
C'est un problème d'une installation moddée, donc le sujet doit être posté dans la section du bazar de l'aventurier ou un de ses sous-forums...
Je l'ai déplacé dans la section BGT.
La moindre des choses également est de rappeler ton WeiDU.log, vu que tu n'es pas le seul à poster.
J'ai beau avoir une bonne mémoire, je ne connais pas ta configuration par cœur
Wyzygoth a écrit :
...
Sur Baldur's gate 2 SoA [BGT] j'ai 2 moyen et petit problème :
Le plus embêtant est que mon CHARNAME et Minsc se tourne automatiquement l'un vers l'autre qu'elle que soit la distance qui les séparent... je ne me souviens pas avoir romancé Minsc, vu que CHARNAME est un homme (ahah) et c'et embêtant puisque je ne peux pas ouvrir un coffre ou looter un corps plus de 1.5 secondes avant que CHARNAME se tourne tout seul et empêche l'action... une idée ?
...
WeiDU.log d'abord.
Ceci dit, est-ce que ton PJ est un mage et que tu as affecté un script de protection de mage à Minsc ?
Ou un truc similaire dans la gestion des scripts d'IA ?
Wyzygoth a écrit :
...
Le plus bénin c'est que avec la cape du loup qu'on trouve dans BG1, elle donne des petits effets au porteur.
...
?? C'est quoi les effets. On doit deviner ?
Là encore suivant la configuration, les effets des objets peuvent varier.
Par exemple chez moi, avec
item revision, elle permet au porteur de se transformer en loup-garou une fois par jour, et possède un effet actif permanent de régénération de 1PV par round (et comme Kagain a sa propre régénération due à sa constitution, cet effet perdure sur lui de toute façon)
Mais chez toi ? Quels effets ?
Wyzygoth a écrit :
...
J'ai remarqué que Kagain avait toujours les effets un peu après avoir enlevé la cape mais ça n'a pas duré... Par contre, Edwin, à qui je l'avais donné dans BG1 après Kagain et qui l'a enlevée bien avant BG2 , je le retrouve chez Maevar... et il a toujours cet effet, avec le son qui va bien, qui s'active aléatoirement mais pas que vu que quand je lance un sort ou qu'un voleur déverouille un coffre, l'effet apprait sur Edwin... La logique n'est pas très présente

mais bon c'est pas très important vu que d'un côté ça renforce le fait que Edwin est un Mage surpuissant avec des effets partouts et des étincelles...
Merci bien
Ça sent un peu le bug. Ça va être dur à résoudre.
Mais déjà, les informations...
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".